None Liste des jeux et traductions FR / List game and translats french

Stellhie

New Member
Dec 12, 2022
10
3
Je ne sais si la traduction existe, mais je recherche la version traduite en français de villains legacy.
SI vous avez des infos, je vous en remercie.

I don't know if the translation exists, but I'm looking for the French version of villains legacy.
If you have any info, I'd appreciate it.
 

Envy*

Active Member
Apr 10, 2022
949
1,109
Je ne sais si la traduction existe, mais je recherche la version traduite en français de villains legacy.
SI vous avez des infos, je vous en remercie.

I don't know if the translation exists, but I'm looking for the French version of villains legacy.
If you have any info, I'd appreciate it.
Non, pas à ma connaissance.
 

B.A.T/Squaround

Black Arts Theatre/Squaround
Game Developer
Dec 10, 2022
142
359
Prenez-vous en compte les jeux en développement? Si c'est le cas, j'en profite pour me faire un peu de pub, le mien est en anglais et en français, vous pouvez le trouver ici: Ren'Py - $$$ Welcome to Alabama! It's Legal Bro! $$$ [v0.1.1] [Black Arts Theatre] | F95zone

Do you take games in development into account? If so, I'd like to take this opportunity to promote myself. Mine is in English and French, and you can find it here:
Ren'Py - $$$ Welcome to Alabama! It's Legal Bro! $$$ [v0.1.1] [Black Arts Theatre] | F95zone
 

Mytest1

Newbie
Jan 9, 2024
33
7
Bonjour, quel jeux me conseillez vous dans le genre pleasure of nadia et genesis order ? Merci