Mod Ren'Py 16 Years Later! [v0.6.2] French translation [Gking2392]

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596


Le jeu est traduit à 100% en Français avec relecture complète (traduction manuel) de tous les chemins possibles, elle est directement intégrée dans le jeu.
s'il y a encore des erreurs, n’hésitez pas à me le dire.
Bon jeu à tous


The game is 100% translated in French with complete proofreading (manual translation) of all possible paths.
The taboo mode can be activated or not.
If there are still mistakes, don't hesitate to tell me.

Good game to all


Updated: 18/12/21
Game/Creator: Wetdreamwalker
Game :
16 Years Later!
Modder: Gking2392
Mod Version: Ep.6.2 Public
Game Version: Ep.6.2 Public
Language: French/français





 
Last edited:

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
Ligne 3115 erreur
# jeu/script.rpy:1338
traduire en anglais feliciastay_fac5cca4 :

# te "Notre tante... Au début, elle m'a dit que tu étais malade et que tu devais partir... Mais ensuite, quand j'ai grandi, elle m'a dit que tu avais emménagé avec ton {i }nouvel amant{/i}... "
te "Notre tante... Au début, elle m'a dit que tu étais malade et que tu avais dû partir... Mais ensuite, quand j'ai grandi, elle m'a dit que tu avais emménagé avec ta.. . ' {i} nouvelle petite amie{/i}'..."


Sympa comme jeu
 
Last edited:
  • Like
Reactions: gking2392

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
Ligne 3115 erreur
# jeu/script.rpy:1338
traduire en français feliciastay_fac5cca4 :

# te "Notre tante... Au début, elle m'a dit que tu étais malade et que tu devais partir... Mais ensuite, quand j'ai grandi, elle m'a dit que tu avais emménagé avec ton {i}nouvel amant{/i}... "
te "Notre tante... Au début, elle m'a dit que tu étais malade et que tu avais dû partir... Mais ensuite, quand j'ai grandi, elle m'a dit que tu avais emménagé avec ta.. . '{i}nouvelle petite amie{/i}'..."

Sympa comme jeu
C'est fait, merci franky, les 4 scripts êtaient faux...
 
  • Like
Reactions: Franky28

Franky28

Active Member
Oct 4, 2020
504
1,088
C'est fait, merci franky, les 4 scripts êtaient faux...
Ligne 4999
# jeu/jour05script2b_1.rpy:2459
traduire en français storm_feb275bd :

# mc "{i}[chloe]. J'espère que le genou du petit coquin ne fait plus mal. Le petit sauvage m'a embrassé... Je n'aurais pas cru ça il y a seulement 1 à 2 jours. Je m'attendais à ce qu'elle le fasse toujours garde-la à distance de moi.{/i}"
mc "{i}[chloe]. J'espère que le genou de la petite coquine ne lui fait plus mal. La petite chose sauvage m'a embrassée... Je n'aurais pas cru ça il y a seulement 1 ou 2 jours Je m'attendais à ce qu'elle garde toujours ses distances avec moi.{/i}"

ligne 2059

# game/romancescript.rpy:768
translate french feliciastayrom_d6cdb024:

# te "[felicia], it's hard enough to talk about this while you're here. I think [main] can decide later if he wants to tell [chloe] everything."
te "[felicia], c'est déjà assez difficile de parler de ça quand tu es là. Je pense que [main] pourra décider plus tard s'il veut tout dire à [chloe]."

c'est bon j'ai fait tous les chemins, très sympa ce jeu, merci ton ton boulot ;)
 
Last edited:
  • Like
Reactions: gking2392

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,596
bonjour à tous, vous l'aurez compris, la traduction du jeu en français est maintenant intégrée dans le jeu.
Et OUIIIIII c'est bien MA traduction qui est dedans ;), Le développeur du jeu m'a contacté il y a une dizaine pour que je travaille directement avec lui.

A partir de maintenant, je ne ferai que la mise à jour si besoin de "l'option lecture"

BIZZZZZZZ
 
  • Red Heart
  • Like
Reactions: rodax and Nadiel