Mod Ren'Py Become A Rock Star [v0.70] French Translatation

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362

Overview:
(Traduction Française pour BecomeARockstar 0.70)​

Updated: 2020/07/16
Game/Creator: Mr Jet -
Game : ICI
Mod Version: 0.2
Game Version: 0.70
Language: Français/French

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Change-Log:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Download:
 
Last edited:

Adaewyr

Newbie
Aug 18, 2020
47
17
La version 0.7 est dispo ! Quand pouvons-nous espérer une MAJ de la trad FR ?
Avons-nous la possibilité d'apporter des corrections aux traductions existantes (si oui, comment) ? C'est bien mieux que la version EN mais certaines fautes piquent les yeux ;)
 

Ghost-280

Member
May 1, 2020
118
35
bonjour je remercie pour la trad mais es que il y a un endroit ou la communauté française c'est reunie pour debatre sur le jeux merci.
 

djoblz

Newbie
May 29, 2020
18
31
Je regarde ça.
Bonjour, un grand merci à toi pour tes traductions j'ai pu jouer en français à de nouveaux jeux grâce à toi (y). Je voulais si on aura la suite de la traduction de Become a rock stars v0.80 ? Je suis impatient de voir la suite ce jeu est super
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Salut, donc j'ai téléchargé, installé la V0.8, démarrage correcte, dialogue en anglais, dans "préférences" le screen est paramétré pour 4 langues 'englisch, espagnol, allemand, russe' pas de french alors que dans le tl le french est prévu mais bien sûr sans traduction. Après avoir essayé de modifié le screen pour avoir la trad en français avec ma trad de la V.0.7 le jeu démarre mais reste figé sur la page d'accueil sans possibilité d'aller plus loin.
ça dépasse mes compétences, ??????
pour infos mes sauvegardes de la v.0.7 fonctionnes
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Je vous donne la trad que j'avais faite vite fait perso pour la version 0.8 en fr,sa permet de pas faire bugguer en plus, me demander pas comment j'avais résolu le problème j'ai du la faire y 2 mois m'en rappelle pas trop, mais je crois que c'été les fichiers de trad qui été fourni de base qui posé problème. c du Deepl Trad a l'arrache donc rien de parfait, libre a vous de la corriger ou la refaire.
 

mjmarc

Member
Jul 20, 2020
129
68
Salut a_furbyz comptes-tu reprendre la trad de Hrod666 ou faire une trad complète. Le jeu fonctionne chez moi avec la trad de Hrod666 merci pour ta réponse. Tu es l'initiateur de la trad de ce jeu donc je te laisse le poursuivre.
 

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
84
83
Garde a ton nom la trad,j'ai juste mis sa pour dépanner, en plus je sais plus de qui venais la trad initial que j'avais récupérer :/, peut être la tienne mjmarc ou furbyz, je sais plus j'avoue :confused: