Mod Ren'Py Completed Chasing Sunsets [v1.01] - French translation by tomberaid

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
198
438
banner-fr.jpg

Overview / Présentation:
Chasing Sunsets follows the story of step-siblings reconnecting and dealing with the fallout of their parents' unexpected deaths. As the story progresses, they will cooperate (or compete) with each other to discover the secrets of their parents' success in business and in love. The player's choices will determine both how the game ends, and whom he finishes it with. Explore majestic Tonalu Island and the motivations of the tempting ladies encountered along the way...But don't lose sight of what you're there for!
-
Chasing Sunsets raconte l'histoire d'un demi-frère et d'une demi-sœur qui se retrouvent et doivent faire face aux conséquences de la mort inattendue de leurs parents. Au fur et à mesure de la progression de l'histoire, ils coopéreront (ou seront en compétition) l'un avec l'autre pour découvrir les secrets du succès de leurs parents en affaires et en amour. Les choix du joueur détermineront à la fois comment le jeu se termine et avec qui il le termine. Explorez la majestueuse île de Tonalu et les motivations des femmes séduisantes rencontrées sur votre chemin... Mais ne perdez pas de vue ce pourquoi vous êtes là !​

Updated / Mise à jour: 07/09/2024
Game Creator / Créateur du jeu: Stone Fox Studios - - - -
Modder / Modeur: tomberaid.
Mod Version: Chasing Sunsets version 1.01
Game Version / Version du jeu: Chasing Sunsets [v1.01]
Language / Langage: English and French by adding the file below / Anglais et français en ajoutant le fichier ci-dessous

Game link / Lien du jeu: Chasing Sunsets [v1.01]
Translation link / Lien de la traduction:

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Notes: Incompatible with Walkthrough Mod / Incompatible avec le Mod Walkthrough (procédure pas à pas)

01.jpg 02.jpg 03.jpg 04.jpg 05.jpg 06.jpg 07.jpg 08.jpg

***********************​

HS:
Cette traduction a le mérite d'exister, si elle ne vous convient pas passer votre chemin, personne ne vous oblige à l'utiliser. Par contre si vous voulez aider à l'améliorer, vous êtes les bienvenus.

Questions/réponses :
Ce jeu est-il terminé ou en cours de développement ? - D'après les infos disponibles sur le forum, ce chapitre clos le jeu.
Cette traduction sera-t-elle mise à jour ? - Si des observations pertinentes sont remontées afin de l'améliorer, alors oui.
Cordialement

 
Last edited:

Dlabiere88

New Member
Aug 15, 2023
12
6
Merci pour ta traduction ! ! ! !!

Mais le Mod Walkthrough de Joker Leader ne fonctionne pas avec la traduction.
 
Jul 8, 2022
261
393
Holà merci pour le boulot tomberaid j'avais hâte de mettre la main dessus.

Mais j'ai le même problème que Dlabiere88 avec le mod, le jeu a des passages en Fr comme les messages sur le tel et les choix sinon pour moi les dialogues sont en vo.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Le jeux est a été pris ICI et le mod ICI (sur patreon directement) et bien sûr j'ai utilisé plusieurs saves que j'avais et je n'ai pas essayer en recommençant une partie ni lancer le jeu sans le mod. (C'est la première fois que j'utilise le mod sur ce jeu)
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
198
438
Je ne sais pas comment tu t'y prends car j'ai repris le jeu depuis le début pour faire apparaître les images de ton message précédent et pour moi elles sont bien en français
screenshot0001.png screenshot0002.png
Bref je ne peux te dire que de jeter mon pack de langue et jouer en anglais car si tout est bien conforme aux instructions mentionnées dans mon message de présentation, il n'y pas de raison pour que cela ne marche pas. Je n'ai pas de solution pour pouvoir solutionner un problème que je n'arrive pas à reproduire, désolé.
Cordialement
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
198
438
@ shadow_steve3395
Le problème est que les images que vous me montrez ne viennent même pas du mod donc je suis perdu.
Et sans le mod tout est Ok ?
Car si c'est le cas, je vais vous en faire un de mod qui lui marchera.
Cordialement
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395
Jul 8, 2022
261
393
Effectivement sans le mod le jeu est nickel ;)

Pour une fois que j'utilise le mod sur ce jeu, ça ne veut pas fonctionner chez moi haha
 

dav-bzh

Newbie
Aug 9, 2019
19
37
Grand merci Tomberaid ! super taf :cool:(y)
Fonctionne aussi impec chez moi sans mod ....
bon week end :coffee:
 

tomberaid

Member
Jun 20, 2020
198
438
Merci pour vos retours, j'ai donc mentionné que ce pack de langue n'est compatible avec aucun mod ainsi je n'aurais plus de surprise (car c'est le cas en l'état actuel des fichiers).
Si d'autres que vous veulent jouer avec le mod, ils n'auront qu'à lire nos échanges.

Cordialement