Mod Ren'Py Dating My Daughter French translation

5.00 star(s) 1 Vote

Dragonfly36

Newbie
Mar 8, 2020
23
7
bonjour/Bonsoir merci a vous pour les tads. Désoler de vous importuner je voudrais savoir ou vous en êtes avec la trad du chapitre 4 car le jeu est fini merci d'avance pour vos raiponces Bonne année a touts et toutes
 
  • Like
Reactions: sirephilippe

sirephilippe

New Member
Jun 28, 2023
2
1
bonjour a tous déjà un grand merci pour les traduction FR, qui me permet de joué a ce jeu avec le plaisir de ne pas galérée avec mon niveau d'anglais qui es déplorable.

Par contre je trouve une traduction du chapitre4 en dl que en 0.30 ou en est la suite de cette traduction je voudrai vraiment avoir la fin de l'histoire.

encore merci
 

coquin.c.moi

New Member
Apr 15, 2023
2
1
Bonjour voici la traduction française du chapitre 4 version 0.31 . Bon jeu !

Bonjour,
Pour info le lien de la traduction du chapitre 4 n'est pas valide ... si quelqu'un voudrait le recharger, cela serait sympas.
Et merci pour votre travail
 
  • Like
Reactions: sirephilippe

sirephilippe

New Member
Jun 28, 2023
2
1
y as t-il des personne qui travaille encore sur la traduction de ce jeu? la j ai trouver jusqu'au 0.33du chapitre 4 (chapitre 4 en 1.0 e n'avancera plus)mes c tjrs pas complet :cry: apprès tout ce travaille effectuer j aimerai vraiment pouvoir finir le jeu.
merci pour le taf les gas.
 
  • Like
Reactions: Dragonfly36

topdu13

New Member
Jun 19, 2022
3
0
Bonjour,
Merci pour la trad du chapitre 1 et 2 . Je n'arrive pas à jouer au 3 traduis:cry:.
J'ai la version 0.29.2 de Dating My daughter et je n'arrive pas a installer la traduction en français. Je copie tout les éléments du répertoire tl/french dans le dossier game mais le jeu plante et démarre avec cet écran...

Capture d’écran 2023-09-26 153547.png

Lorsque j'appuie sur start voici les indications que j'ai:

I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While running game code:
File "renpy/common/00start.rpy", line 273, in script
python:
ScriptError: could not find label 'start'.

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "C:\Users\cafin\Wid\DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie\DMD.CH3-0.29.1-pc\renpy\bootstrap.py", line 316, in bootstrap
renpy.main.main()
File "C:\Users\cafin\Wid\DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie\DMD.CH3-0.29.1-pc\renpy\main.py", line 578, in main
run(restart)
File "C:\Users\cafin\Wid\DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie\DMD.CH3-0.29.1-pc\renpy\main.py", line 143, in run
renpy.execution.run_context(True)
File "C:\Users\cafin\Wid\DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie\DMD.CH3-0.29.1-pc\renpy\execution.py", line 908, in run_context
context.run()
File "renpy/common/00start.rpy", line 273, in script
python:
File "C:\Users\cafin\Wid\DMD Chapitre 3 - Copie - Copie - Copie\DMD.CH3-0.29.1-pc\renpy\script.py", line 898, in lookup
raise ScriptError("could not find label '%s'." % str(original))
ScriptError: could not find label 'start'.

Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 7.3.5.606
DMD Chapter 3 0.29.1
Tue Sep 26 15:36:50 2023

Pourriez vous m'aider ?
 
5.00 star(s) 1 Vote