3D-Daz Daz3d Art - Show Us Your DazSkill

5.00 star(s) 12 Votes

VCB.cool

Game Developer
Mar 1, 2019
Superbe travail bravo :)

Realy great work :)

En modifiant la jambe gauche du personnage principal en la décalant pour mieux voir l'antre jambe et la main gauche avancé légerment pour qu'lle ne touche pas le manteau cela serais parfait :) Super travail :)

By modifying the left leg of the main character by shifting it to better see the antrum leg and the left hand advanced slightly so that it does not touch the coat it would be perfect :) Great job :)

Reactions: Larry Kubiac

Larry Kubiac

Feb 4, 2018
Superbe travail bravo :)

Realy great work :)

En modifiant la jambe gauche du personnage principal en la décalant pour mieux voir l'antre jambe et la main gauche avancé légerment pour qu'lle ne touche pas le manteau cela serais parfait :) Super travail :)

By modifying the left leg of the main character by shifting it to better see the antrum leg and the left hand advanced slightly so that it does not touch the coat it would be perfect :) Great job :)
Merci beaucoup.
Oué je sais mais j'ai ajouté le perso de droite a la derniere minute et du coup j'ai changé l'angle de la caméra, se qui a eu pour effet de plus voir correctement l'entrejambe alors qu'avant oui. Mon probleme c'est de pas m'appliqué sur mes rendus de tests (je venais de faire le perso du milieu). Je passe plus de temps a chargé les persos, les fringues, etc... Qu'a faire la scene.

Thank you very much.
Yeah I know, but I added the right one at the last minute and changed the camera angle, which resulted in a better view of the crotch than before. My problem is that I didn't apply myself on my test renderings (I had just done the middle character). I spend more time loading the characters, the clothes, etc... Than I do the scene.

5.00 star(s) 12 Votes