Mod Ren'Py Demon Boy [v0.42] French translation [Gking2392]

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,591

Le jeu est traduit à 100% en Français avec relecture complète (traduction manuel) de tous les chemins possibles.
Traduction des images.
le jeu est compatible avec le patch inceste
s'il y a encore des erreurs, n’hésitez pas à me le dire.

Bon jeu à tous

The game is 100% translated in French with complete proofreading (manual translation) of all possible paths.
Translation of the images.
If there are still mistakes, don't hesitate to tell me.
Good game to all


Updated: 17/06/22
Game/Creator: EroMersive -
Game : DEMON BOY
Modder: Gking2392
Mod Version: 0.42
Game Version: 0.42
Language: French/français


Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.





Download : ,
 
Last edited:

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
je n'arrive pas a faire marcher ta traduction ( je mets tout dans le dossier Game ) il y a 3 dossier une fois ouvert ?
 
  • Like
Reactions: nemeton

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,591
je n'arrive pas a faire marcher ta traduction ( je mets tout dans le dossier Game ) il y a 3 dossier une fois ouvert ?
dans le zip tu as un dossier "DemonBoy_0.3.3 fr" dans ce dossier" tu as un dossier game et un dossier gui script, j'ai juste oublié de mettre le dossier gui script dans le dossier game.

simple dans le dossier game de ton jeu, tu dois avoir le dossier "tl" et le dossier gui script" si tu veux le patch incest, tu ouvres le dossier et tu glisses le patch dans le dossier game de ton jeu
 

Lipif

Member
Dec 26, 2020
158
49
ok ça marche, juste précisez dans les consignes, ouvrez le dossier Game de la trad et metez son contenue dans le dossier game du jeu ( si non on prend ton dossier game et on le met dans le dossier game ce qui casse tout ) merci pour ton super travail
 
  • Like
Reactions: gking2392

Jbiggie

New Member
Jul 12, 2022
1
0
When is the other chapters Coming out?
BTW the Best Game. Love the animation and the sexual tension between them. Just Perfect. So realistic .
 

Richi033

New Member
Jan 2, 2022
1
0
bonjours , j'aurais besoin d'aide pour la trad fr et incest je ne voie pas comment faire ? merci de me répondre .