Greetings from Europe

Stratos_69

Member
Oct 13, 2021
101
108
Hi everyone, my name is Alex and I recently took the plunge to be here today. I have tried and played all kinds of AVNs and some great that everyone knows
I am from France if you ask which country I am from.
I've discovered AVN's during the last year (end of 2019/early 2020) and since i can't live without them ^-^
 
  • Hey there
Reactions: Jaike
Mar 29, 2018
43
31
Bienvenue !!

Quel est ton genre préféré en terme de VN ? :D

Perso j'ai beaucoup aimé la série des Taimanin par Black Lilith.
 

Stratos_69

Member
Oct 13, 2021
101
108
Welcome aboard, Stratos. :giggle:
Thank you

Bienvenue !!

Quel est ton genre préféré en terme de VN ? :D

Perso j'ai beaucoup aimé la série des Taimanin par Black Lilith.
La plupart du temps c'est surtout des VN style romance, harem même quelques soft voir "brutal". En ce moment je test pas loin de 18 VN y compris le genre SF (Oppai Odyssey, Dark Magic) mais je pense que mes préférés reste ceux de DrPinkCake Killer7 MrDotGame RoyalCandy et beaucoup d'autres... Je crois surtout celui qui ma touché reste Serinity par N2Thefire :)
 
Mar 29, 2018
43
31
La plupart du temps c'est surtout des VN style romance, harem même quelques soft voir "brutal". En ce moment je test pas loin de 18 VN y compris le genre SF (Oppai Odyssey, Dark Magic) mais je pense que mes préférés reste ceux de DrPinkCake Killer7 MrDotGame RoyalCandy et beaucoup d'autres... Je crois surtout celui qui ma touché reste Serinity par N2Thefire :)
Ah oui, j'ai beaucoup aimé Dating my Daughter. Faut dire que c'est très bien écrit. Et Acting Lessons, c'était quelque chose, je m'en souviendrai...
Je ne connaissais pas Serinity mais ça a l'air bien, tiens. Je me mets ça de côté, merci. :D
 

Stratos_69

Member
Oct 13, 2021
101
108
Il n'y a pas de quoi ;) d'ailleurs, un autre incontournable serait sans doute Leap Of Faith de Drifty l'histoire est juste folle surtout dans la dernière maj ça ma boulversé tellement c'était réel (et bien écrit) il aborde des suejts que d'autres veulent éviter (je ne dirais rien là desssus je veux pas spoiler ;) )
 
  • Like
Reactions: Arcade Kylo Ren