play 0.7.2 in french (which explains my poor written English, sorry)
J'avais déjà joué à la version 0.5 et à la 0.6.4, et je mets à jour ma critique pour voir l'évolution :
story: 5/5 Cela a progressé un peu, l'histoire avance lentement mais sûrement, c'est très bien écrit, il n'y a vraiment rien à reprocher !
characters: 5/5 ÉNORMÉMENT de personnages, avec une variété incroyable ! Absolument tout le monde, je pense, trouvera son compte !
sex scene: 4/5 Elles sont bien réussies, leur durée est vraiment correcte et elles sont très érotiques. On reste tout de même un peu sur notre faim, mais c'est encore le début, patience.
renders: 5/5 Dans la version 0.5, certains rendus de personnages me gênaient un peu, mais avec la grande diversité qui est arrivée par la suite, ce n'est plus du tout un problème ! Les environnements sont remplis de détails et magnifiques ! Mention spéciale pour les éjaculations et pour les sexes féminin que je trouve particulièrement réussies.
animation: 4/5 J'aime toujours les petites animations dans les images (les phares qui clignotent), et j'aurais bien mis 5 pour l'évolution de la qualité des animations depuis la version 0.5 ! Mais 5 serait quand même un peu injuste par rapport à ce qui peut être vu dans d'autres jeux actuels.
sound: La bande-son est vraiment excellente ! Cependant, le son de l'avance rapide est vraiment trop fort par rapport aux autres sons du jeu (et cela indépendamment des réglages effectués en jeu).
gameplay: 5/5 Je suis impressionné, de nombreuses choses ont encore été ajoutées à cette version.
Beaucoup de choix à faire et de choses à personnaliser, au point que chaque partie pourrait être unique, avec des aperçus alternatifs, des zones cliquables cachées, et j'aime vraiment beaucoup le "menu" où tous les personnages sont regroupés avec toutes les informations que nous avons apprises ! (Cependant, j'ai un bug avec ce menu lorsque je recharge une partie, il y a à chaque fois de nombreuses notifications comme si je ne les avais pas encore lues).
Le téléphone portable avec les applications et les messages peut être une bonne idée, mais pour le moment, il a peu d'intérêt.
Une option en plus pour gérer la transparence de la zone de dialogue, à l'image de ce qui a déjà été fait pour les pensées des personnages, serait pas indispensable mais tout de meme un petit plus.
Encore une très grande réussite avec cette dernière mise à jour ! L'attente avant la prochaine va être difficile à supporter !
J'ai toujours un peu peur de l'ampleur que prend ce jeu, tant de choses, tant de possibilités, on peut vraiment s'inquiéter que cela devienne trop de travail et donc aboutisse à un jeu abandonné.
Bonus : J'ai vu une petite coquille lors de l'appel de la mère : "et puis je sais très bien que cet ARPEM".
I had already played version 0.5 and 0.6.4, and I'm updating my review to see the progress:
Story: 5/5 It has progressed a bit, the story moves slowly but surely. It's very well written, there's really nothing to criticize!
Characters: 5/5 SO MANY characters, with incredible variety! Absolutely everyone, I think, will find something they like!
Sex scenes: 4/5 They are well done, the length is just right, and they are very erotic. We're still left wanting a bit more, but it's still early days, so patience is required.
Renders: 5/5 In version 0.5, some character renders bothered me a bit, but with the great variety that came later, it's no longer a problem! The environments are filled with details and look stunning! Special mention for the ejaculations and the female anatomy, which I find particularly well done.
Animation: 4/5 I still love the small animations in the images (like flashing lights), and I would have given it a 5 for the improvement in animation quality since version 0.5! However, a 5 would still be a bit unfair compared to what can be seen in other current games.
Sound: The soundtrack is truly excellent! However, the fast-forward sound is really too loud compared to the other game sounds (regardless of the in-game settings).
Gameplay: 5/5 Once again, I'm impressed. Many things have been added in this version. There are so many choices to make and things to customize that it feels like each playthrough could be unique. The alternative previews, hidden clickable areas, and the "menu" where all the characters are gathered with all the information we have learned are really enjoyable! (However, I have a bug with this menu when I reload a saved game; I get numerous notifications as if I hadn't read them yet.) The mobile phone with its apps and messages could be a good idea, but for now, it has little significance. An additional option to adjust the transparency of the dialogue box, similar to what has been done for character thoughts, would not be essential but still a nice addition.
Once again, a great success with this latest update! The wait for the next one is going to be tough to bear! I always have a little fear about the scope this game is taking on. So many things, so many possibilities, and we can truly worry that it might become too much work and eventually end up being abandoned.