Looking for french creator VN - Recherche de créateur de jeux érotiques VN - communauté de créateurs

SecretGame18

Creating realistic and original visual novel
Game Developer
Feb 5, 2019
294
1,231
Hi,


It's been 2 years that I've creating a game "Lucie Adult Game" made in France and I maintain a blog to help other creators to find help for their VN game.

I can't find a community of erotic video game creators.
I would have a lot to exchange with them in terms of technique, optimization, tricks, game management.
I also have a lot to contribute in the use of Renpy and Daz Studio.
I have a discord
So I'm leaving a message here, hoping to be contacted by another creator.
The main idea is not to develop together, but to share our experiences, to help each other.

Yours sincerely,

Eric.

---------------------------------------------------

Bonjour,

Cela va faire 2 ans que je crée mon jeu Lucie Adult Game et que je maintiens un blog pour aider les autres créateurs à trouver de l'aide en français pour leur jeu VN.

Je n'arrive pas à trouver de communauté de créateur de jeu vidéo visual novel érotique ou non.
J'aurais beaucoup à échanger avec eux en termes de technique, d'optimisation, d'astuce, de gestion du jeu.
J'ai également beaucoup de choses à apporter dans l'utilisation de Renpy et de Daz Studio.
J'ai un discord, cela pourrait être un point de rassemblement.
Je laisse donc un message ici, en espérant être contacté par d'autre créateur.

L'idée première n'est pas de développer ensemble, mais de partager nos expériences, de s'entraider.

Cordialement,
Eric.

---------------------------------------------------

My game / Mon jeu érotique français :

My blog for learn DazStudio / Mon blog pour apprendre DazStudio
 
Last edited:
  • Like
Reactions: KDT and Lexie06