Looking for french people (Writer or other)

Aeilion

Member
Jun 14, 2017
125
144
Hello everyone,

I am looking for French people to discuss possible projects and potentially collaboration.
Someone who can write good dialogue and / or translate them correctly could be a good addition to my project. That said, I would also like to talk to anyone who wants to work on a project or have a project in mind.
I work primarily with DAZ3D and renpy but I am open to anything else.

If you're interested you can send me a private message or reply here.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personne française pour avant tout discuter d'éventuels projets et potentiellement d'une collaboration.
Quelqu'un capable d'écrire de bon dialogue et/ou de les traduire correctements pourrait être un bon ajout pour mon projet. Ceci dit j'aimerai aussi discuter avec tout autre personne voulant travailler sur un projet ou aillant un projet en tête.
Je travaille avant tout avec DAZ3D et renpy mais je suis ouvert à tout autre chose.

Si ça vous interesse vous pouvez m'envoyez un message privé ou répondre ici.
 

GAB

Salty Montrealer
Donor
May 10, 2017
2,360
17,787
Hello, I'm available for french work. Mostly translations since discussions isn't my main strenght in game developpment.
I'm from Montreal and I've conversed for many hours in different platform of discussions.

I've contributed in the french translations of the 8-bit pixel and I've been an uploader on F95zone for a few months now on the website and on Discord.
------------------------------------------------------------
Salut, Je suis dispo pour du travail francophone. Je suis plus compétent pour les traductions puisque l'écriture de dialogue n'est pas ma force dans le développement de jeu.
Je suis de Montréal et j'ai discuté de nombreuses heures dans différentes plateformes de discussions.

J,ai contribué dans la traduction française du jeu pixel 8bit et j'ai été téléverseur de F95zone pour de nombreux mois sur le site web et sur Discord
 

GAB

Salty Montrealer
Donor
May 10, 2017
2,360
17,787
Hello everyone,

I am looking for French people to discuss possible projects and potentially collaboration.
Someone who can write good dialogue and / or translate them correctly could be a good addition to my project. That said, I would also like to talk to anyone who wants to work on a project or have a project in mind.
I work primarily with DAZ3D and renpy but I am open to anything else.

If you're interested you can send me a private message or reply here.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de personne française pour avant tout discuter d'éventuels projets et potentiellement d'une collaboration.
Quelqu'un capable d'écrire de bon dialogue et/ou de les traduire correctements pourrait être un bon ajout pour mon projet. Ceci dit j'aimerai aussi discuter avec tout autre personne voulant travailler sur un projet ou aillant un projet en tête.
Je travaille avant tout avec DAZ3D et renpy mais je suis ouvert à tout autre chose.

Si ça vous interesse vous pouvez m'envoyez un message privé ou répondre ici.
Hello is your project still in developpment?
----
Salut, t'es tu mort?
 

papangue974

New Member
Aug 31, 2018
1
0
Salut,
je suis Français et intéressé. Je ne connais rien en programmation mais je peux éventuellement donner un coup de main sur la le scénario et les dialogues.
Ou en es tu dans ton projet ?
 

Hefelo

Member
Jul 20, 2017
172
2,176
I've a great comprehension in English too, so i can do translations and dialogues. You can send me a PM if you want !

--------------------------------------------------------------------------

J'ai moi aussi une bonne compréhension de l'anglais, donc je peux me rendre utile pour les traductions et/ou créations de dialogues. Tu peux me contacter par MP si tu le souhaite.