Looking for french people

autres2

New Member
Oct 3, 2019
1
0
Bonjour a tous,

je suis a la recherche de 1 ou 2 personnes pour discuter d'un projet en cours et de divers test

j'ai crée il y a quelque temps un logiciel qui ressemble a "renpy" pour un amis, qui n'avais pas envie de toucher au codage.

le projet etant abandonnée du coter de mon amis et comme je voudrai pas perdre le temps de codage deja passer.

je cherche des personnes qui veulent faire un jeux et qui ne connais rien en codage afin de finir le développement


le projet s'articule

-d'un créateur de personnage basique
-d'une map avec 10 emplacement de disponible
-la construction de slide
-multi langue
Tous me semble très simple et rapide.

bien entendu le projet n'est pas fini il y a des bug, pas de tuto explicatif, des fonctions a finir.

si cela vous intéresse.

ps: je ne parle pas anglais donc j'utilise un traducteur

//************************************************************************************************************************

Good morning all,


I am looking for 1 or 2 people to discuss an ongoing project and various tests


I created some time ago a software that looks like "renpy" for a friend, who did not want to touch the coding.


the project being abandoned on the side of my friends and as I would not want to waste the coding time already pass.


I am looking for people who want to make a game and who know nothing about coding in order to finish the development



the project is articulated


-a basic character creator

-a map with 10 available locations

- slide construction

-multi language

Everything seems very simple and quick.



of course the project is not finished there are bugs, no explanatory tutorial, functions to finish.


if you are interested.


ps: i don't speak english so i use a translator