Mod Ren'Py Midnight Paradise - French - [v0.0.2.0]

HyperNovax

Newbie
Nov 20, 2018
64
67


Au préalable, je vous incite à lire les différentes sections ci-dessous si vous souhaitez avoir toutes les informations à propos de cette traduction.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Updated: 2020-07-31
Game/Creator: Lewdlab
Modder: HyperNovax
Mod Version: 0.0.2.0
Game Version: 0.0.2
Language: French / Français
Os: Windows

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Change-Log:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Téléchargement :
 
Last edited:

Benben92222

Newbie
Feb 29, 2020
32
12
Je pensais commencer ce jeu depuis quelques temps. J'attends un peu avant de commencer pour pas me retrouver avec des dialogues non traduits, à voir avec le temps donc.

Bon courage en tout cas (y)
 

F4iunyl3x

Active Member
Modder
Aug 26, 2018
612
5,614
Bon courage également :).
Même si je pense que la plupart d'entre nous sont habitués avec la langue de Shakespeare, c'est toujours sympathique de voir des traductions FR.
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
112
125
Salut, déjà merci pour le travail que tu effectues en te lançant sur cette traduction. Par contre, j'ai un petit souci, j'ai tenté de tester le prologue avec ton travail, mais malheureusement, c'est toujours en anglais, je ne sais pas si je suis le seul.

Bon courage pour la suite et merci pour cette future trad ;)
 

HyperNovax

Newbie
Nov 20, 2018
64
67
Salut, déjà merci pour le travail que tu effectues en te lançant sur cette traduction. Par contre, j'ai un petit souci, j'ai tenté de tester le prologue avec ton travail, mais malheureusement, c'est toujours en anglais, je ne sais pas si je suis le seul.

Bon courage pour la suite et merci pour cette future trad ;)
Salut ! Merci pour ton retour. En effet j'ai oublié une ligne pour activer le langage. C'est corrigé !
 

HyperNovax

Newbie
Nov 20, 2018
64
67
Prologue impeccable ! mais dit moi tu compte faire le jeu en entier ? Si c'est le cas y'a moyen de savoir quand elle sera disponible ? Merci!
Oui je compte faire le jeu en entier. Je ne peux pas donner une date précise. Qui plus est qu'une nouvelle version sort tous les mois. Je fais de mon mieux !
Je pense que je vais me baser sur le walkthrough disponible sur la page du jeu. Cela me permettra d'avoir un fil conducteur (même si ce dernier n'est pas basée sur les versions du jeu malheureusement).
 

hyra

New Member
Aug 14, 2019
1
0
Bonjour et merci pour ta traduction, pourrais-tu nous indiquer comment tu fais pour créer une traduction de jeux, cela pourrait en motiver plusieurs d'entre nous pour obtenir des jeux avec une traduction en français.
en espérant que tu oseras te laner dans cette explication qui j'en suis sûr nous permettra par la suite de multiplier le nombreux de jeux traduit. Cordialement et encore merci pour ton travail.
 

resquo

Newbie
Jun 4, 2018
49
54
Bonjour et merci pour ta traduction, pourrais-tu nous indiquer comment tu fais pour créer une traduction de jeux, cela pourrait en motiver plusieurs d'entre nous pour obtenir des jeux avec une traduction en français.
en espérant que tu oseras te laner dans cette explication qui j'en suis sûr nous permettra par la suite de multiplier le nombreux de jeux traduit. Cordialement et encore merci pour ton travail.

sur ce fils de discutions tu trouvera ton bonheur
https://f95zone.to/threads/traduction-en-francais-french-translation.26002/page-37
 

HyperNovax

Newbie
Nov 20, 2018
64
67
Cela a pris plus de temps que prévu mais la traduction pour la version 0.0.2 est disponible. La version 0.10 est censée arriver prochainement, je vais voir si je peux sortir une traduction du nouveau contenu.
 

F4iunyl3x

Active Member
Modder
Aug 26, 2018
612
5,614
J'ai vu que certains devs mettent en place un excel partagé rassemblant chaque ligne de dialogue dans la version VO où chacun peut venir contribuer en proposant une traduction.
ça a l'avantage d'aller plus vite si il y a suffisamment de monde pour traduire et tu n'auras plus qu'a passer vite fait pour vérifier les éventuelles erreurs.
C'est juste une suggestion, fais en ce que tu veux :)
 

HyperNovax

Newbie
Nov 20, 2018
64
67
J'ai vu que certains devs mettent en place un excel partagé rassemblant chaque ligne de dialogue dans la version VO où chacun peut venir contribuer en proposant une traduction.
ça a l'avantage d'aller plus vite si il y a suffisamment de monde pour traduire et tu n'auras plus qu'a passer vite fait pour vérifier les éventuelles erreurs.
C'est juste une suggestion, fais en ce que tu veux :)
En effet ça peut être une bonne idée pour accélérer la traduction.

Salut, travaille tu toujours sur la traduction ? :)
Très peu depuis la dernière version, mais je continue.
 

F4iunyl3x

Active Member
Modder
Aug 26, 2018
612
5,614
un très bon traducteur en ligne :
Deepl donne globalement de meilleurs résultats que google trad mais tu n'es pas pour autant à l'abri d'erreurs de traduction, surtout concernant les subtilités de langues. Comme par exemple les expressions typiquement anglaises rarement complètement traduisible
 
  • Like
Reactions: versionalt