Mod Ren'Py Many mods and Translation french V3 Milfy City v0.6e

5.00 star(s) 1 Vote

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
102816_gg5.jpg

Overview:
Translation of the game and PNG's into French.
Add:
Quick Menu
Button for delete save's
Rework apparence text dial and menu
Add incest button in preferences (Patch.rpy not needed and not worked)
Add statistics Relation for Yazmin in computer and phone.

Add mod :
Sara grounded
If Sara is grounded, event pool is locked, Unlocks a little further... But it's possible to do the event before she's grounded.

Jack Frost Mod
Allows you to display the locations of the secret cards, replace any cards with Jack Frost with night and day contrast.

Cheat mod
Allows you to cheat in most games

Lain mod 0.6e non-intrusif worked
Walkthrough for anything (little buggued)
(All Works ENG/FR).

Démarrer une nouvelle game.
Start a new game.
Not work with compressed version if you dont delete rpy file.

Updated: 2018-12-05
Game/Creator: ICSTOR
Modder: Larry Kubiac
Mod Version
: 3
Game Version: 0.6e
Language: English, French

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Change-Log:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.



Note: Currently you can finish the game in Full French.


I continue to translate the game, but do not hesitate to do things to me that you want to change or improve. Thanks.
Thanks to : Maxo for Beta-testing, report bug and spelling mistake.

Download:
Link :


splash2.jpg splash3.jpg capture.png capture.png capture.png capture.png capture.png capture.png capture.png
 
Last edited:

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
C'est parti, je vais enfin pouvoir y joué convenablement (correction si besoin) et j'ai fais quelques images oublié.

---------------------------------------------------

Here we go, I'll finally be able to play it properly (correction if necessary) and I made some forgotten pictures.

capture.png
 

Albator54

New Member
Feb 23, 2019
5
7
Superbe œuvre qui prends du temps. Mais la francisation de ce jeu est plus qu'importante pour ceux qui ont des difficultés avec L'anglais. Encore merci. Sur le patch que j'utile, Il y a des erreur avec le tu et le vous ainsi que des termes bizard en Français. Mais cela prends énormément de temps pour régler ces petits problèmes.
Excellant travail et encore merci.
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Superbe œuvre qui prends du temps. Mais la francisation de ce jeu est plus qu'importante pour ceux qui ont des difficultés avec L'anglais. Encore merci. Sur le patch que j'utile, Il y a des erreur avec le tu et le vous ainsi que des termes bizard en Français. Mais cela prends énormément de temps pour régler ces petits problèmes.
Excellant travail et encore merci.
Oui sa a deja prit 3 mois pour se que tu décris, je suis conscients qu'il y a certaine phrases qu'on a préféré laissé car on trouvait pas un équivalent en français. On c'est dit qu'on reviendrait dessus plus tard, histoire d'avancé. Après on a laissé certain mot en anglais pour garder le jeu de mot anglais. Après sa aurait été sympa de donné des exemples sur le tu et le vous, et les termes bizard que tu as rencontré...
 
  • Like
Reactions: Sreccenef

maith

New Member
Aug 19, 2018
9
1
c'est prevue de traduire cette image (juste savoir si c'est un oublie ou pas en fait, pas spécialement génant en soit )
297668
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
111
124
Alors là je dis chapeau l'artiste ! franchement un énorme merci pour cette traduction en français. Déjà que je prenais plaisir à jouer à ce jeu en original mais là c'est du caviar avec la traduction. Énorme (y)
 
  • Like
Reactions: Larry Kubiac

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
"Les artistes" j'étais pas seul. Merci pour eux pour moi même si c'est pas top top, reste a faire une dernière lecture in-game je penses.
 

Soulshade84

Member
Jan 3, 2019
111
124
Bonjour, il te suffit d'ouvrir le dossier "game" de la traduction ensuite tu fais un copier pour ensuite le coller dans le dossier "game" de l'original et voilà tu pourras te régaler de cette superbe traduction ;)
 

aikyos

New Member
May 15, 2019
1
0
Bonjour, est ce que l'on peut traduire une version android ou pas ? Si oui comment faire pour intégrer les fichiers ?
Merci
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Bonjour, est ce que l'on peut traduire une version android ou pas ? Si oui comment faire pour intégrer les fichiers ?
Merci
Si tu sais décompiler une apk oui c'est faisable et pas très compliqué. Y a assez de tutos sur le net.
 
  • Like
Reactions: Sreccenef
5.00 star(s) 1 Vote