Envy*
Engaged Member
- Apr 10, 2022
- 2,266
- 3,209
- 387
salute juste pour te dire que j aime bien ta trad et le jeux et bien mais le journal de quete et pas trad
ok merci a toi pour la raiponceSalut et merci pour ton soutien. Hélas oui, le logiciel que j'utilise pour les RPGM a du mal à traduire certains scripts et plugin's, selon la version d'un jeu ou autre... il se peut que certaines options ne soit pas complètement traduites, je travaille dessus pour trouver comment éviter/contourner ce problème.
Je n'arrive pas à sélectionner le langage ''FR'', y a t il une solution ?Renpy
My Best Deal (v.3.5)
Statut: en cours
View attachment 4242301
Lien du jeu: My Best Deal
La traduction est compatible avec le mod de STJay (merci à lui pour sa contribution), ainsi que du patch non-censuré.
Lien du mod de STJay: Walkthrough Mod
Lien du patch:You must be registered to see the links
Information: Le lancement et le menu principal du jeu seront en russe, c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas, ne changez pas la langue du jeu en anglais, laissez tel quel et commencez une nouvelle partie, le jeu et les options seront en français.
Merci pour la traduction, sur le Google Doc c'est écrit S5, mais ton post est pour la S1-4.Unity
Taffy Tales (v.0.89.8c) (Season 1-4) / (v.1.07.3c) (Saison 5)
View attachment 4311112
Lien du jeu: Taffy Tales
Lien de la traduction pour la Saison 1-4:You must be registered to see the links
Le jeu possède des cheat codes pour la Saison 1-4.
Cheat code: dilder / Save code: ocusar
Salut,Unity
Camp Pinewood Remix (v. 2.1.0)
View attachment 4199672
Lien du jeu: Camp Pinewood Remix
Lien de la traduction:You must be registered to see the links
Le jeu possède des cheat codes pour la version 1.6.0.
123A1 = 50$ / 25B25 = 100$ / ABBA1 = 200$ / 3636A = 500$ / 1212B = All scenes available / 1A2A3 = Ultra stamina / AAAAA = ?
Il y a bcp de phrases que ne sont pas traduite malheureusementUnity
Taffy Tales (Season 1-4 - v.0.89.8c) / (Season 5 - v.1.07.3c)
View attachment 4311112
Lien du jeu: Taffy Tales
Lien de la traduction pour la Saison 1-4:You must be registered to see the links
Lien de la traduction pour la Saison 5:You must be registered to see the links
Le jeu possède des cheat codes pour la Saison 1-4 et pour la Saison 5.
Saison 1-4
Cheat code: dilder / Save code: ocusar
Saison 5
Cheat code: theora / Save code: ariona
Salut, pour les caractères suffit de faire Maj+A et tu sera sur la console Renpy, tu clique sur "DéjàVu Sans" et ça corrigera le problème des accents, pour ce qui est des prénoms, j'ai eu aucun problème, peut être car j'ai activé directement l'option "DéjàVu Sans" quand j'ai lancé le jeu pour la première fois.
Sinon oui c'est un très bon jeu même si je suis pas allé jusqu'au bout, car j'ai eu un peu peur de la partie freeroam... je préfère attendre la maj 0.5 pour avoir un chemin linaire.
Hello man ! C'est normal que la traduction soit en Espagnol ? xdRenpy
Sword and Submission (v.1.01)
Statut: terminé
View attachment 4301029
Lien du jeu: Sword and Submission
ThanksSalut, non ce n'est pas normal, je vais vérifié ça, sans doute une mauvaise manipulation de ma part. ^^
EDIT.
Voila, c'est corrigé.![]()
Salut Where it all began les choix sont en Français mais pas le jeux. D'ailleurs autre chose je sais pas si ces réglable mais dans renryuu ascension le texte depasse le cadre et ne saffiche sa rend le jeux plus difficilement jouable.Salut, quel problème et quelle traduction au juste ?
Merci beaucoup j'attendrai tkt pas.Ok, je viens de voir, c'est un soucis de compatibilité avec le patch non-censuré, j'ai modifier le fichier pour forcer la compatibilité, installe d'abord la traduction puis ensuite le patch. Re essaye et dit moi si maintenant ça fonctionne.
Pour ce qui est des jeux RPGM, effectivement il y a un problème au niveau des balises pendant la traduction, ce n'est pas juste le jeu Renryuu qui est touché mais tous les jeux RPGM qui sont traduis depuis quelques semaines, visiblement il y a un soucis entre de Google Traduction et les jeux RPGM, j'essaie de voir si je peux essayer d'utiliser une cle API avec Deepl Pro, cela pendra du temps donc je sais que c'est embêtant (moi le premier je trouve ça chiant) mais il faudra patienter. :/
Coucou, merci pour ta réponse, je vais voir ça,Salut, la traduction fonctionne, tu ne peux pas changer la langue et la traduction ne traduit pas les menus mais juste l'histoire, ta juste à lancer une nouvelle partie.
View attachment 4566398
EDIT.
Effectivement, le jeu est bien en anglais quand on utilise le patch-non censuré. J'ai modifier le fichier de traduction pour que les deux soient compatibles. ^^
Merci pour la traduction ! Néanmoins, je n'arrive pas à l'activer. J'ai un message qui me demande si je souhaite la traduction automatique mais le reste du jeu reste en anglais.Renpy
Our Red String (Chapter 13.3.1 Alpha)
View attachment 4675472
Lien du jeu: Our Red String
Liste des extras:
Créé par JohnDupont: Multi-Mod*
Ajouté par BloodyMares et Zoey Raven: OFFICIAL WALKTHROUGH (Ch9)
Ajouté par MrBubu: WALKTHROUGH
Ajouté par Mythos079: BOOK GUIDE
Ajouté par PilotLara: Gallery Unlocker*
Salut, toujours impossible de mettre les texte bien dans la case ?RPGM
Renryuu: Ascension (v.25.04.08)
View attachment 4560019
Lien du jeu: Renryuu: Ascension
Liste des extras:
Ajouté par Genji et EternalOne: Save / Max Save
Ajouté par Naughty Netherpunch:You must be registered to see the links