Mod Others RPGM Unity Ren'Py ancien topic/old thread

JessicaBelle

Newbie
Dec 21, 2017
84
380
256
Dans le jeu Our red String il est imposible de changer les nom des joueurs et les noms sont traduits dans un différent contexte Léna = Avec toi , Holly = Houx, Ivy = Lierre merci de m'aider :)

Behemoth20

New Member
Dec 29, 2023
5
3
32
Renpy

Unnatural Instinct
(v.0.8.5)

Statut: en cours

View attachment 4210737

Lien du jeu: Unnatural Instinct

Liste des extras:

Créé par Chrisnrw_: Scene Gallery Mod

Créé par KoGa3: Multi Mod

Information: La traduction a besoin du Multi Mod et du Scene Gallery Mod pour pouvoir fonctionner correctement.
Salut,

Merci pour vos traductions, toujours content de votre travail de titan a vous les traducteurs Fr. J'aurais une question concernant ce jeu, la traduction disparait a un moment donné, et il n'y a que le nom du personnage qui s'affiche. Je souhaiterais savoir qu'elle en serait la cause. Ca m'est déjà arrivé sur d'autre jeu et c'est assez gênant.

Merci d'avance pour votre aide

• Thinking Face
Reactions: Envy*

Lak31

New Member
Aug 19, 2025
1
0
13
Bonjour, une question stp, j'ai lu le poste ou tu disais ne plus pouvoir traduire certains jeux, Nephilim en fait parti ? merci pour la réponse et ton boulot de traduction

ppes31

New Member
Feb 29, 2024
10
3
89
Bonjour je joue au rpg regret island avec la traduction mais le texte et hors cadre j'ai essayée au modifions le plugin

name":"YEP_MessageCore","status":true,"description":"edited v1.19 Adds more features to the Message Window to customized\nthe way your messages appear and functions.","parameters":{"---General---":"","Default Rows":"4","Default Width":"Graphics.boxWidth","Face Indent":"Window_Base._faceWidth + 24","Fast Forward Key":"pageup","Hide Message Key":"pagedown","Enable Fast Forward":"true","Word Wrapping":"true","Description Wrap":"true","Word Wrap Space":"true","Tight Wrap":"true"

mais ca na rien changer avais vous une idée pour resoudre le texte ?

merci d'avance ^^

Nuverotic

Member
Game Developer
Oct 29, 2020
451
1,144
266
Renpy

Harvesting Corruption
(v.0.05)

Développeur: Juicy Genie Gamess (Nuverotic)

View attachment 4734374

Lien du jeu: Harvesting Corruption
You've started the monster.... Currently, it's relatively short. But this game grows every month. It's going to be SO long. I don't know that you want to start translating this thing. lol.

I appreciate the hard work though!

I have a Christmas Short coming in a few days, I think you'll really enjoy it. It's honestly my best work.

• Heart

Ant28jsp

Newbie
Sep 29, 2024
27
21
102
Renpy

Persona 4: Rise Gaiden (v.0.6)

Développeur: Golden Goose Studios

View attachment 5040580

Lien du jeu: Persona 4: Rise Gaiden

Liste des extras:

Ajouté par Golden Goose Studios: (version 0.33)

Liste des patchs:

Ajouté par Golden Goose Studios:

Information: La traduction a besoin du Nanako Patch pour pouvoir fonctionner correctement.
Salut Envy,

ton dossier trad pour Persona 4 ne contient rien.

Ant28jsp

Newbie
Sep 29, 2024
27
21
102
Salut. Désolé, hier j'ai du modifier entièrement mon topic, donc entre ça et les traductions à faire, j'avais un peu perdu le fil et j'ai du skip la traduction de Persona sans vraiment faire attention. Bref, ça été corrigé. (y)
Pas de soucis hein merci à toi ;)

• Like