Mod Ren'Py Photo Hunt [v0.11.1] French translation

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
308
411

Overview:
(Traduction Française)​

Updated: 25/11/2020
Game/Creator: Moochie
Game: ICI
Game Version: 0.11.1
Language: Français / French

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:

Change-Log:

Download:

Last edited:

sulli62600

Newbie
Nov 2, 2018
40
6
Salut, y'a un bug sur la version fr de photo hunt on peut pas débloquer un lieu 'alley", as tu une solution ?

sulli62600

Newbie
Nov 2, 2018
40
6
Non, en faite, je dois débloquer l’endroit "Alley" pour acheter un masque, j'ai bien parler au gars dans la salle de bain de l’école à propos de cet endroit mais il ne sait pas débloquer dans le plan de la ville , le créateur du jeu m'a dit que sur le version anglaise, il n'y a pas ce bug

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
308
411
Code:
if talk == "you":
Ha ! Dsl, je n'avais pas imaginé qu'il y aurait des comparaisons sur du texte, c'est sale lol.

Tu peux re-télécharger l'archive zip ou juste remplacer le script.rpy que j'ai mis dans le post.

Note : possible que tu doives refaire une partie, normalement maintenant quand tu parles à quelqu'un les choix sont en anglais.

Blabla95

Newbie
Jan 16, 2019
68
103
Salut, impossible de télécharger sur le F999, installation d'extension pour télécharger un fichier ?!
Merci

paginou

Member
Nov 20, 2018
160
150
hello can you tell me if there is an advance of the translation photo hunt v0.11.2a, thank you

dwokeur

New Member
Jan 15, 2020
3
1
IMPOSSIBLE DE Télécharger le patch de traduction je tombe que sur des redirection vers d'autre site

Loulou92

New Member
Apr 30, 2019
9
4
impossible de télécharger sur le F999 redirection vers d'autre site, sur d autre jeux même problème.