• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

Mod Ren'Py Project Myriam - Life and Explorations [Ch4.04] French translation [Gking2392]

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589
/

Le jeu est traduit à 100% en Français avec relecture complète (traduction manuel) de tous les chemins possibles.
Si il y a encore des erreurs, n’hésitez pas à me le dire.

Bon jeu à tous

The game is 100% translated into French with full proofreading (manual translation) of all possible paths.
If there are still mistakes, don't hesitate to tell me.
Good game to all

Updated: 04/06/23
Game/Creator: Zorlun
Game : GAME LINK
Mod Version: Ch4.04
Game Version: Ch4.04
Language: French/français



Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.



Download : ,
 
Last edited:

B0osK-P

New Member
Mar 23, 2021
7
4
je n'arrive pas à activer le français.. pourtant j'ai bien tout mis dans le dossier game..
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589
je n'arrive pas à activer le français.. pourtant j'ai bien tout mis dans le dossier game..
"bonjour",
tu vas dans les option et tu coches "french"
et un stp c'est sympa aussi...
et pour info il ny a rien a mettre dans le dossier game, c'est le dossier game qu'il faut mettre à la racine du jeu
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

B0osK-P

New Member
Mar 23, 2021
7
4
yes autant pour moi pour mon manque de politesse..
je te remercie d'avoir vite répondu, mais je n'ai pas vu l'option french
ça pourrait peut-être venir du fait que je l'avais combiné avec le walkthrough mod?
en tout cas merci pour le travail effectué!
 
  • Like
Reactions: gking2392
Jul 8, 2022
229
340
Holà !

Parfois, le walkthrough mod n'est pas compatible avec une trad FR ou autre, sauf si l'auteur de la trad le souligne dans sa mise en page ;) Donc essaie de supprimer ton/tes mod/s et tente de nouveau la trad de gking2392 qui est totalement fonctionnel pour ma part et bien évidement sans mod/s.

Cordialement.

Merci encore pour ton boulot de titan gking2392 (y)
 
  • Like
Reactions: gking2392

B0osK-P

New Member
Mar 23, 2021
7
4
Holà !

Parfois, le walkthrough mod n'est pas compatible avec une trad FR ou autre, sauf si l'auteur de la trad le souligne dans sa mise en page ;) Donc essaie de supprimer ton/tes mod/s et tente de nouveau la trad de gking2392 qui est totalement fonctionnel pour ma part et bien évidement sans mod/s.

Cordialement.

Merci encore pour ton boulot de titan gking2392 (y)
merci de l'info je vais tout remettre à zéro et réessayer :D
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395