Mod Ren'Py Savior [v0.5a] French Translation

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
278
362

Overview:
(Savior 0.5a French translation)​

Updated: 2021/02/19
Game/Creator: Purple Fellas - - - F95zone
Game: ICI
Game Version: 0.5a
Language: French / Français

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Change-Log:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Download:
 
  • Like
Reactions: rodax and DEVILMAN

Wisskhass

New Member
Nov 15, 2021
2
0
désole pour ce que je vais dire mais la traduction est nul mais vraiment, le scenario en est gâchée sérieux pendant une phase de discussion importante des phrases en anglais pop et pour une personne comme moi qui ne gère pas spécialement l'anglais le jeu est gâché, je sais pas si c'est des textes rajoutées par le dev ou si c'est le traducteur qui a mal fait son taff mais si c'est le traducteur stp fait quelque chose tu a oublier quelques lignes de texte
 

Paradoxe

New Member
Sep 27, 2020
11
14
Tien utilise ça plus besoin d'un traducteur qui traduit pas "Bah de page pour dell"
 

d0tc0m

Newbie
Jun 15, 2021
27
12
Tien utilise ça plus besoin d'un traducteur qui traduit pas "Bah de page pour dell"
Excuse moi IGBOSS53FR sur la page principale ils parlent du dictinnaire japonnais et anglais, avant de faire quoi que ce soit (comme acheter une licence) ils ont inclus un dictionnaire français ?
Merci
 

Paradoxe

New Member
Sep 27, 2020
11
14
tien pour le tuto
tu dois juste télécharger le logiciel en bas de la page rien d'autre. plus les extension si tu c'est faire
"c'est gratuit et sans inscription"

Non merci, dirigez-moi vers les téléchargements

$3.00


ps. pas de soucis bon jeux a toi
 
Last edited:

d0tc0m

Newbie
Jun 15, 2021
27
12
tien pour le tuto
tu dois juste télécharger le logiciel en bas de la page rien d'autre. plus les extension si tu c'est faire
Merci, pour le tuto et tes exlications. j'ai pris le logiciel et je vais essayer tous ça
Je te suis redevable, vraiment, c'est encore mieux qu'une trad.
merci encore