VN Ren'Py SUMMER HEAT 0.6.1 [FR only | trad manuelle v4]

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
112
122
Est-ce que tu pourrais re-télécharger le jeu complet depuis un nouvel upload que je ferais ?
Peut-être que j'avais résolu le problème à l'époque en proposant la mise à jour d'un fichier ?
L'ennui est que je ne sais plus lequel, et si tel est le cas, ça veut dire que j'ai viré ce fichier du post principal ici..
Disons que ça pourrait être une solution.
biensur je pourrai le retelecharger sans soucis

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
112
122
Mmm.. bizarre tout ça.
Pourquoi tout fonctionne très bien chez moi, dans ce cas ?
Bon, je vais regarder ça de près, je te tiens au jus.
Quand tu as écrasé ton fichier rpy, as-tu bien supprimé au préalable le fichier rpyc correspondant ? (les fichiers rpyc se créent automatiquement depuis les fichiers rpy)
Ca pourrait être un début d'explication.
Tu n'utilises pas une application de VPN ?
pas de vpn et oui j'ai connais un peu le systeme jai bien prix soin de l'effacé aussi

est on est 3 a avoir le soucis directement sur cette page

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
491
787
pas de vpn et oui j'ai connais un peu le systeme jai bien prix soin de l'effacé aussi

Qui sont les autres ?
Ils ne se sont pas manifesté ?
Bon.. je vais de ce pas faire l'upload

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
491
787

Les liens sont mis à jour depuis le dossier de jeu que j'utilise, et qui fonctionne totalement.
Donc si ça plante encore, possible qu'une sauvegarde enregistre les paramètres actuels de mise en page ou autre.. mais les dossiers de fichiers ne comportent aucune erreur. Seule solution dans ce cas : refaire le jeu depuis le début et vérifier si ça plante encore.

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
112
122
Les liens sont mis à jour depuis le dossier de jeu que j'utilise, et qui fonctionne totalement.
Donc si ça plante encore, possible qu'une sauvegarde enregistre les paramètres actuels de mise en page ou autre.. mais les dossiers de fichiers ne comportent aucune erreur. Seule solution dans ce cas : refaire le jeu depuis le début et vérifier si ça plante encore.
ca marche je fini ma session R6 et je test ça après je te tien au courant et je vais supprimé dans le dossier renpy enfuis dans les dossier windows et garder aucun trace du jeu pour etre sur que ca repare sur du propre

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
112
122
Ca Y EST ça fonctionne maintenant avec ton dossier a toi
un grand merci a toi et désolé pour tout :eek: ça

• Heart
Reactions: Le Chauve

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
170
190
Merci pour ton commentaire.
Possible que l'introduction à cette histoire soit un peu longue en effet. Mais l'histoire n'est pas terminée, et ensuite, la comparaison est souvent relative à d'autres histoires qui ne passent pas autant de temps à faire de la description pour poser ses fondements.
Même si ce n'est qu'une impression personnelle, je trouve que l'ensemble de ces 6 chapitres n'est qu'un préambule à ce qui peut se dérouler ensuite, et je me suis laissé dire que l'update 0.7 (qui arrivera sous peu) devrait bousculer la monotonie jusqu'alors mise en avant. Depuis Août dernier, la société a énormément travaillé les parties à venir pour fournir un nouveau contenu de qualité.
Je pense aussi et surtout que Naughty Fox Games a la même conception de développement de jeux que NLT-Media, à savoir "design first !" : Graphismes et animations finement travaillées d'abord, on s'occupe de l'histoire ensuite.

En tous cas, ce qui m'attire, en terme de modder ou traducteur manuel, c'est essentiellement de travailler sur des projets commerciaux qui ont ce souci du détail graphique. Pour rappel, le premier jeu que j'ai traduit manuellement, Shale Hill Secrets, m'a demandé plus de 3 mois d'acharnement, comportant de très nombreuses heures à la semaine. Pour Summer Heat, c'était moitié moins.
C'est sûr que visuellement, tout comme les jeux NLT-Media, il se démarque des autres AVN. Il a sa propre identité graphique. C'est justement ça qui m'a donné envie de le tester. Puis l'ambiance générale est sympa. En vrai, il a beaucoup de potentiel ce jeu, c'est pour ça que comme je l'ai dit, je suis curieux de découvrir la suite. Après, je ne sais pas à quel rythme Naughty Fox Games publie leurs mises à jour.

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
491
787
Ca Y EST ça fonctionne maintenant avec ton dossier a toi
un grand merci a toi et désolé pour tout :eek: ça
A la bonne heure ! :)
Bon, on ne saura jamais ce qui a déconné, mais l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre.
Merci pour m'avoir alerté.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc. :D

1610363118476.jpg

• Yay, update!
Reactions: blackviper_

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
491
787
C'est sûr que visuellement, tout comme les jeux NLT-Media, il se démarque des autres AVN. Il a sa propre identité graphique. C'est justement ça qui m'a donné envie de le tester. Puis l'ambiance générale est sympa. En vrai, il a beaucoup de potentiel ce jeu, c'est pour ça que comme je l'ai dit, je suis curieux de découvrir la suite. Après, je ne sais pas à quel rythme Naughty Fox Games publie leurs mises à jour.
Rythme ? Hum hum..
Là, ils doivent en être au 35e DEV-LOG sur leur discord.. Ca a tendance à endormir les fans.
Mais j'ai eu un rapport un peu plus précis la semaine dernière, et je peux garantir que c'est une société qui bosse énormément pour la qualité de ses jeux. Pas aussi nombreux que NLT, sans compter que l'un de leurs serveurs de stockage a planté en cours de route cette année, mais la boîte risque de surprendre du monde avec sa 0.7 à venir. L'énorme délai entre 2 updates (9 mois pour l'instant) a peut-être sa raison d'être pour "captiver" l'attention..
On en saura plus quand cet update poussera son premier cri : Une petite claque sur le cul, et en avant la traduction :p

• Like
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
170
190
Rythme ? Hum hum..
Là, ils doivent en être au 35e DEV-LOG sur leur discord.. Ca a tendance à endormir les fans.
Mais j'ai eu un rapport un peu plus précis la semaine dernière, et je peux garantir que c'est une société qui bosse énormément pour la qualité de ses jeux. Pas aussi nombreux que NLT, sans compter que l'un de leurs serveurs de stockage a planté en cours de route cette année, mais la boîte risque de surprendre du monde avec sa 0.7 à venir. L'énorme délai entre 2 updates (9 mois pour l'instant) a peut-être sa raison d'être pour "captiver" l'attention..
On en saura plus quand cet update poussera son premier cri : Une petite claque sur le cul, et en avant la traduction :p
En vrai, 9 mois, ça va je trouve. Après, je ne connais pas beaucoup de dev qui sortent des mises à jour régulières. En tout cas pour les jeux que je suis, c'est toujours assez long.

• Like
Reactions: Le Chauve