Mode chiant on peut pas avoir le choix ?1) Il n'y en avait pas
2) Je sais le faire
3) Le rose c'est parce qu'il y a de l'amour dans l'air dans cette histoire lol
Mode chiant on peut pas avoir le choix ?1) Il n'y en avait pas
2) Je sais le faire
3) Le rose c'est parce qu'il y a de l'amour dans l'air dans cette histoire lol
Je vais finir par te surnommer "monsieur pas-content" lolMode chiant on peut pas avoir le choix ?(le gout et les couleurs ^^), tout cas merci pour ton implication dans cette version et le soucis des détails.
J'étais pas devant le pc avant de répondre, mais si tu as trouvé, tant mieux.j'ai fait comme tu ma dit mais j'ai rien trouver dans le Gui, mais après avoir quand même chercher un peu j'ai trouver comment.
#define config.mouse['default'] = [ ( "gui/paletx32.png", 0, 0) ]
Dans screen.rpy
Et oui il est pas spécialement beau ce curseur par défaut,mais c juste que c plus discret,comme l'optique du texte transparent. Plus qu'a me refaire un start pour profiter de tout sa
, sinon tu as raison que le texte par défaut et un peu Fade,mais je trouve que sa passe mieux avec les options du mod transparency qui rajoute un petit contour noir c plus clair a lire,enfin pour moi.
Merci à toi en tout cas, gros boulot pour les sms.
Merci pour ton feedback, je vais regarder ça.Bonsoir,
Merci pour les traductions ! A propos de Summer Heat, y a un gros problème bloquant chez moi :
Spoil du jeuYou don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Cela dit j'ai la sensation que c'est bientôt la fin de la version actuelle
Merci ^^
Ajoute le fichier que je te joins au dossier game, ça fonctionnera.Bonsoir,
Merci pour les traductions ! A propos de Summer Heat, y a un gros problème bloquant chez moi :
Spoil du jeuYou don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Cela dit j'ai la sensation que c'est bientôt la fin de la version actuelle
Merci ^^
A chacun ses préférencesWoot, merci à toi, et oui j'ai hâte ! Team Bree(Même si Mia, Sophia & Eve sont géniales, pareil pour les soeurs milfs !
)