VN Ren'Py SUMMER HEAT 0.6.1 [FR only | trad v2]

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
91
86
1) Il n'y en avait pas
2) Je sais le faire
3) Le rose c'est parce qu'il y a de l'amour dans l'air dans cette histoire lol
Mode chiant on peut pas avoir le choix ? :) (le gout et les couleurs ^^), tout cas merci pour ton implication dans cette version et le soucis des détails.

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
251
382
Mode chiant on peut pas avoir le choix ? :) (le gout et les couleurs ^^), tout cas merci pour ton implication dans cette version et le soucis des détails.
Je vais finir par te surnommer "monsieur pas-content" lol

Mais il y a qqchose que tu peux faire de ton côté :
1) Telecharge et utilise rpa_extractor
2) Extrais le contenu de scripts.rpa
3) Ouvre le fichier gui.rpy et cherche (dans les premières lignes) qqchose qui commence par $ cursor... et commente cette ligne en mettant un # devant. Enregistre.
4) Finalement copie ce fichier dans ton jeu, dans le dossier game
Tu n'auras plus ce curseur perso, et reviendra au bon vieux curseur tout moche par défaut.

Hrod666

Newbie
Nov 20, 2019
91
86
j'ai fait comme tu ma dit mais j'ai rien trouver dans le Gui, mais après avoir quand même chercher un peu j'ai trouver comment.

#define config.mouse['default'] = [ ( "gui/paletx32.png", 0, 0) ]
Dans screen.rpy

Et oui il est pas spécialement beau ce curseur par défaut,mais c juste que c plus discret,comme l'optique du texte transparent :). Plus qu'a me refaire un start pour profiter de tout sa :), sinon tu as raison que le texte par défaut et un peu Fade,mais je trouve que sa passe mieux avec les options du mod transparency qui rajoute un petit contour noir c plus clair a lire,enfin pour moi.

Merci à toi en tout cas, gros boulot pour les sms.

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
251
382
j'ai fait comme tu ma dit mais j'ai rien trouver dans le Gui, mais après avoir quand même chercher un peu j'ai trouver comment.

#define config.mouse['default'] = [ ( "gui/paletx32.png", 0, 0) ]
Dans screen.rpy

Et oui il est pas spécialement beau ce curseur par défaut,mais c juste que c plus discret,comme l'optique du texte transparent :). Plus qu'a me refaire un start pour profiter de tout sa :), sinon tu as raison que le texte par défaut et un peu Fade,mais je trouve que sa passe mieux avec les options du mod transparency qui rajoute un petit contour noir c plus clair a lire,enfin pour moi.

Merci à toi en tout cas, gros boulot pour les sms.
J'étais pas devant le pc avant de répondre, mais si tu as trouvé, tant mieux.
Si l'ensemble te convient, tout va donc pour le mieux.
Profite donc de cette histoire plutôt bien conçue.

• Like
Reactions: Hrod666

Genesix

Member
Jul 11, 2021
106
123
Let's gong !!

Je télécharge ça et je finit le jeu.... quand je peux... (Faut que j'arrête de jouer à 30 jeux à la fois)

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
92
65
Bonsoir,

Merci pour les traductions ! A propos de Summer Heat, y a un gros problème bloquant chez moi :

Spoil du jeu
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Cela dit j'ai la sensation que c'est bientôt la fin de la version actuelle :PogChamp:

Merci ^^

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
251
382
Bonsoir,

Merci pour les traductions ! A propos de Summer Heat, y a un gros problème bloquant chez moi :

Spoil du jeu

Cela dit j'ai la sensation que c'est bientôt la fin de la version actuelle :PogChamp:

Merci ^^
Merci pour ton feedback, je vais regarder ça.
Possible qu'une variable ait sauté..

• Like
Reactions: Portios

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
251
382
Bonsoir,

Spoil du jeu

Merci ^^
Ajoute le fichier que je te joins au dossier game, ça fonctionnera.
PS : 2025 apportera la nouvelle version 0.7 ;) .. J'ai hâte !

Last edited:
  • Like

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
92
65
Woot, merci à toi, et oui j'ai hâte ! Team Bree :WutFace:(Même si Mia, Sophia & Eve sont géniales, pareil pour les soeurs milfs ! :HideThePain:)

• Like

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
251
382
Woot, merci à toi, et oui j'ai hâte ! Team Bree :WutFace:(Même si Mia, Sophia & Eve sont géniales, pareil pour les soeurs milfs ! :HideThePain:)
A chacun ses préférences :p
J'aime beaucoup Eve.. Très psycho cette fille, une grande observatrice qui garde ses distances et qui a donc un regard très clair sur tout ce qui l'entoure.
Et puis, la romantique Mia.. une vraie bombe. (même si elle n'y peut rien puisqu'elle est juste dessinée comme ça :ROFLMAO:)

• Heart

Portios

Newbie
Sep 19, 2020
92
65
Mia est ma deuxième préférée je pense. Elle est adorable comme tout cette fille ! Je valide tes propos sur Eve, elle a surtout besoin d'être aimée selon moi:BootyTime:
Mais Bree, j'ai une énorme faiblesse face aux rousses :HideThePain:

En tout cas merci encore, ça marche nickel chrome le patch, j'ai pu finir le jeu. Reste à attendre gentiment la sortie de la 0,7 ! :illuminati:

• Yay, update!

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
251
382
MOD Scrappy pour débloquer tous les médias (photos & replays) :
> Ajoutez simplement ces nouveaux fichiers dans le dossier game.

NB : L'action est irréversible.

• Like