devil_king#1
Newbie
- Aug 20, 2024
- 20
- 1
OK je t'attends avec impatienceEffectivement quelque chose s'est mal passé.
Je vais vérifier ça aujourd'hui.
OK je t'attends avec impatienceEffectivement quelque chose s'est mal passé.
Je vais vérifier ça aujourd'hui.
MrcMise à jour vers .27043 maintenant disponible.
(voir page de garde)
Je ne comprends pas très bien ta demande.Slt cv, est-il possible d'avoir pour la version FHD ou l'original en fr ( je n'ai qu'un écran 1080p) . Je constate que depuis quelques temps dans le jeu ( les parties cinématiques crachent) . Mrc d'avance
C'est peut-etre un problème de matos, mais si possible, j'aimerais les vidéos standards.Je ne comprends pas très bien ta demande.
Je suis aussi en 1080p et aucun problème à ce niveau.
Peut-être ta config matérielle qui fait crasher les videos ? Pas assez de GPU peut-être ?
Veux-tu dire que tu souhaiterais les vidéos standards, autrement dit : pas en 2K ?
Mrc tu gèresEn premier =>You must be registered to see the links
Ensuite, la mise à jour =>You must be registered to see the links
Salut.bonjour, est-il possible de repasser au dialogue en anglais?
A quelles questions ? Tu en es où exactement ?Bonjour, lors des propositions de réponse je n'ai que des 0.
Est-ce normal ?
Bonjour,A quelles questions ? Tu en es où exactement ?
J'ai vérifié la trad depuis la version .26, mais c'est certain qu'avant ça, il peut y avoir des erreurs.
Fais une capture d'écran, je t'enverrai le fichier qui en est responsable, à jour.
Merci.Bonjour,
J'ai également le même souci au moment des choix de réponse qui ne me propose que des 0 ou des 0%.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance et salut le travail fait qui est de très bonne qualité.
Baptiste57 et Ricco28 :Bonjour,
J'ai également le même souci au moment des choix de réponse qui ne me propose que des 0 ou des 0%.