VN RPGM Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR HD [v.41091] ~ TRAD.MANUELLE

devil_king#1

Newbie
Aug 20, 2024
20
1
Bonsoir, est ce que les parties de la décharge (je parle des textes) ont été traduites . Tous les dialogues qui se déroulent dans la décharge sont en anglais.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
devil_king#1
J'ai pris un peu de retard, faute de boulot excessif et de grosse fatigue, mais je viens de reprendre la dernière mise à jour effective 27043.
J'ai résolu les petits bugs dont tu as parlé.
Possible que d'ici demain, la traduction mise à jour puisse être postée.

devil_king#1

Newbie
Aug 20, 2024
20
1
Slt cv, est-il possible d'avoir pour la version FHD ou l'original en fr ( je n'ai qu'un écran 1080p) . Je constate que depuis quelques temps dans le jeu ( les parties cinématiques crachent) . Mrc d'avance

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
Slt cv, est-il possible d'avoir pour la version FHD ou l'original en fr ( je n'ai qu'un écran 1080p) . Je constate que depuis quelques temps dans le jeu ( les parties cinématiques crachent) . Mrc d'avance
Je ne comprends pas très bien ta demande.
Je suis aussi en 1080p et aucun problème à ce niveau.
Peut-être ta config matérielle qui fait crasher les videos ? Pas assez de GPU peut-être ?
Veux-tu dire que tu souhaiterais les vidéos standards, autrement dit : pas en 2K ?

devil_king#1

Newbie
Aug 20, 2024
20
1
Je ne comprends pas très bien ta demande.
Je suis aussi en 1080p et aucun problème à ce niveau.
Peut-être ta config matérielle qui fait crasher les videos ? Pas assez de GPU peut-être ?
Veux-tu dire que tu souhaiterais les vidéos standards, autrement dit : pas en 2K ?
C'est peut-etre un problème de matos, mais si possible, j'aimerais les vidéos standards.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
En premier =>
Ensuite, la mise à jour =>

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
Mise à jour v.29051 terminée (et il y en a une tartine !), mais encore qq bugs a résoudre..
Mon mug de café vient de se renverser sur mon clavier, donc faut maintenant attendre que ça sèche, espérant qu'il ne soit pas complètement HS lol
..Demain est un autre jour ;)

• Like
Reactions: Kalamyte

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
Mise à jour FR v.29051 postée.
NOUVEAUTE : Le contenu HD n'est plus systématiquement installé, mais fait partie de l'archive.
(voir la page de garde pour plus d'explications)

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
bonjour, est-il possible de repasser au dialogue en anglais?
Salut.
Le système ne peut pas switcher entre les versions linguistiques.
Il faut donc remettre le dossier data à l'origine si tu le veux en anglais (regarde le lien F95 dont j'ai parlé dans la page de garde, tu pourras l'obtenir là-bas)

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
Bonjour, lors des propositions de réponse je n'ai que des 0.
Est-ce normal ?
A quelles questions ? Tu en es où exactement ?
J'ai vérifié la trad depuis la version .26, mais c'est certain qu'avant ça, il peut y avoir des erreurs.
Fais une capture d'écran, je t'enverrai le fichier qui en est responsable, à jour.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
Pour ceux qui pourraient être intéressés par le prédecésseur de SOTS, je vais me lancer dans la traduction manuelle de la version 1.05 de "The Genesis Order".
Il y a déjà une traduction FR dispo depuis un certain temps, mais qui comporte certains problèmes dans les dialogues (parfois non-traduits, ou inappropriés).
C'est donc l'occasion d'une nouvelle mise à jour, mais pas seulement.

J'ai le projet d'y améliorer les poilces de caractère utilisées, les images de l'interface, la map de North Santiva, éléments de menu, etc...
Ce sera donc l'occasion de découvrir ou redécouvrir ce jeu que je considère comme étant un pur chef d'oeuvre.
Aux premiers updates (puisque le jeu est très long), vous pourrez y accéder depuis le lien figurant dans ma signature.

promo_2025.jpg

Baptiste57

New Member
Jun 4, 2024
2
1
A quelles questions ? Tu en es où exactement ?
J'ai vérifié la trad depuis la version .26, mais c'est certain qu'avant ça, il peut y avoir des erreurs.
Fais une capture d'écran, je t'enverrai le fichier qui en est responsable, à jour.
Bonjour,

J'ai également le même souci au moment des choix de réponse qui ne me propose que des 0 ou des 0%.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance et salut le travail fait qui est de très bonne qualité.
Ci-dessous une capture d'écran:
1746784887227.png

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
511
823
Bonjour,

J'ai également le même souci au moment des choix de réponse qui ne me propose que des 0 ou des 0%.
Auriez-vous une solution pour régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance et salut le travail fait qui est de très bonne qualité.
Merci.
Je regarde ton problème tout-de-suite.