VN RPGM Onhold Complete SYMPHONY OF THE SERPENT ~ FR HD [v.53012 / traduction manuelle]

5.00 star(s) 2 Votes

TTBM77

New Member
Jun 4, 2024
1
0
19
hello merci pour le travail de traduction c'est vraiment chouette
petit soucis en derniere version

Failed to load
img/pictures/CHR-Dieu-Body1.png

personnellement j'ai renomé tout les fichiers de
CHR-God-Body1.png
CHR-Dieu-Body1.png

Last edited:

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
923
1,578
272
hello merci pour le travail de traduction c'est vraiment chouette
petit soucis en derniere version

Failed to load
img/pictures/CHR-Dieu-Body1.png

personnellement j'ai renomé tout les fichiers de
CHR-God-Body1.png
CHR-Dieu-Body1.png
Ce sera rétabli la prochaine fois, donc il faudra les re-renommer fidèlement à l'original.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
923
1,578
272
Mise à jour v.51124 du 16/12 postée ce jour
Nouvelles scènes avec 2 filles de joie.
2 nouvelles quêtes de points de statistiques et 1 photo cachée.
Une nouvelle vidéo Moan Zone.
Une nouvelle page Kamasutra.

Enjoy !

ERRATUM !
Légers oublis non-bloquants sur le visuel du dépotoir + options audio du smartphone
A réparer avec :

GUI-MAP-ScrapYards.png SCR0.png

Last edited:
  • Like
Reactions: AdolfoRamir

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
923
1,578
272
UN PEU D'HISTOIRE..
Agrat bat Mahlat (אגרת בת מחלת) est un démon de la mythologie juive.

Étymologie
Mahlat et Agrat sont des noms propres, « bat » signifiant « fille de » (en hébreu).
Par conséquent, Agrat bat Mahlat signifie « Agrat, fille de Mahlat ».

Dans les textes anciens
Dans la littérature rabbinique de Yalquṭ Ḥadash, les mardis et vendredis soirs, elle est « le démon dansant sur les toits » qui hante les airs avec son char et son cortège de 18 000 messagers de destruction.

Elle est également « la maîtresse des sorcières » qui a communiqué des secrets magiques à Amemar, un sage juif.

Dans le Zohar
Dans la Kabbale zoharistique, elle est une reine des démons et un ange de la prostitution sacrée, qui s'accouple avec l'archange Samaël ainsi qu'avec Lilith et Naamah, parfois en ajoutant Eisheth comme quatrième partenaire.

Selon la légende, Agrat et Lilith rendirent visite au roi Salomon déguisées en prostituées.
Les esprits avec lesquels Salomon communiquait avec Agrat étaient tous placés dans un récipient ressemblant à une lampe de génie et placé dans une grotte sur les falaises de la mer morte.
Plus tard, après que les esprits aient été jetés dans la lampe, Agrat bat Mahlat et sa lampe ont été découvertes par le roi David.
Agrat s'est alors accouplée avec lui une nuit et lui a donné un fils démoniaque, Asmodée, qui est identifié comme Hadad l'Édomite.

Dans d'autres sources
Dans un traité kabbalistique de Nathan Nata Spira (mort en 1663), il est expliqué que Mahlat était la fille d'Ismaël et de sa femme, qui était elle-même la fille du sorcier égyptien Kasdiel. La mère et la fille furent exilées dans le désert, où le démon Igrathiel s'accoupla avec Mahlat et engendra Agrat ou Igrat. Mahlat devint plus tard la femme d'Ésaü.

Environ 1000 ans après l'époque de Salomon et David, une autre intervention largement connue, appelée « l'intervention spirituelle de Hanina ben Dosa et Rabbi Abaye », finit par limiter ses pouvoirs malveillants sur les humains.

Last edited:
  • Like
Reactions: lohgan and rodax

chris95100

New Member
Jan 3, 2026
3
1
3
Un étrange virus sexuel infecte la population du monde, ce qui ouvre une opportunité pour les démons de faire avancer un agenda qui relance une guerre entre le ciel et l’enfer.
Symphony of the Serpent poursuit l’histoire mise en mouvement avec Lust Epidemic et élargie dans le chef d'oeuvre The Genesis Order.

# Caractéristiques :
-> Cheat codes (appuyez sur la touche 1, et naviguez dans les options de triche)
-> Date de la mise à jour officielle :
16/12/2025

# Téléchargements : (voir le mode d'emploi des archives)
¤ Page de la fiche descriptive du jeu original US : Page F95
¤ Update v.51124 FR :
(215 MB)
Le téléchargement contient la vidéo d'introduction et les images du jeu (le tout en français).

Vous avez zappé une mise à jour ? => allez voir
ICI.

You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Laisser un like fait toujours plaisir au traducteur.. n'hésitez pas !
Si vous avez des questions, assurez-vous déjà d'avoir laissé un like - ce qui me semble être un minimum pour obtenir ce qu'on veut.
SI VOUS RENCONTREZ UN PROBLEME : Je suis aussi joignable en message privé

View attachment 4409180 View attachment 4564189 View attachment 4564190 View attachment 4567971 View attachment 4567972 View attachment 4567973 View attachment 4567975 View attachment 4567976 View attachment 4567978
View attachment 4567980 View attachment 4908385 View attachment 4908386 View attachment 4908388 View attachment 4908389 View attachment 4908391 View attachment 5310077 View attachment 5310078 View attachment 5310079
Salut Le Chauve, tout d'abord, merci pour ton travail, tu rends le jeu beaucoup plus intéressant ;)
Petit problème de mon coté pour les questions a choix multiples, peu importe a quelle personne je parle, j'ai toujours la même question et forcément, mes réponses sont fausses.
J'ai la version 51124 avec le patch.
As tu une solution?

• Like
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
923
1,578
272
Salut Le Chauve, tout d'abord, merci pour ton travail, tu rends le jeu beaucoup plus intéressant ;)
Petit problème de mon coté pour les questions a choix multiples, peu importe a quelle personne je parle, j'ai toujours la même question et forcément, mes réponses sont fausses.
As tu une solution?
Merci pour ton intérêt.
Pour simplifier les choses, poste ici-même l'une des questions pour laquelle tu rencontres ce problème, je tenterai d'y remédier au mieux.
RQ : Le jeu compte d'innombrables fichiers avec un total exédant les 2 millions de lignes ;)

chris95100

New Member
Jan 3, 2026
3
1
3
Merci pour ton intérêt.
Pour simplifier les choses, poste ici-même l'une des questions pour laquelle tu rencontres ce problème, je tenterai d'y remédier au mieux.
RQ : Le jeu compte d'innombrables fichiers avec un total exédant les 2 millions de lignes ;)
Capture d'écran 2026-01-04 125229.png
Merci pour ta réponse.
J'ai cette question qui apparait avec tout le monde donc je ne peux pas avancer.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
923
1,578
272
View attachment 5595408
Merci pour ta réponse.
J'ai cette question qui apparait avec tout le monde donc je ne peux pas avancer.
Ok.
Il ne semble pas y avoir d'erreur de code.
Et ta réponse à cette question, c'est quoi ?
NB : Dans l'absolu, poste ta save ou envoie-la par MP, que je me positionne à l'endroit exact où tu te trouves

Last edited:
  • Like
Reactions: chris95100

chris95100

New Member
Jan 3, 2026
3
1
3
Ok.
Il ne semble pas y avoir d'erreur de code.
Et ta réponse à cette question, c'est quoi ?
Peu importe ma réponse, j'en suis au début, et que ce soit les manifestants devant l'hôpital, les nonnes et d'autres personnes qui me posent des questions, c'est toujours la même.
J'ai réinstallé le jeu 2 fois.
Surement un bug qui vient du jeu et pas de ton patch.

Le Chauve

Active Member
Jul 20, 2024
923
1,578
272
As tu une solution?
Je ne sais pas si tu as vu mon msg de dimanche de 12h34 que j'ai modifié après coup, mais envoie-moi tes saves, que je puisse me positionner dans le jeu à l'endroit où tu te trouves et donc de manière à voir comment la question s'affiche, ce sera plus simple pour solutionner le problème.

5.00 star(s) 2 Votes