Hiro HD
Newbie
- Jun 22, 2018
- 15
- 2
- 18
salut, il se met dans quel fichier?You must be registered to see the links
salut, il se met dans quel fichier?You must be registered to see the links
Pas dans quel fichier.. plutôt dans quel dossier..salut, il se met dans quel fichier?
merci ça fonctionne, tu gère continue comme çaPas dans quel fichier.. plutôt dans quel dossier..
Ca c'est le fichier CommonEvents.json, qui se met donc dans le dossier [ data ].
Bon, et bien je continue alorsmerci ça fonctionne, tu gère continue comme ça
Ce sera rétabli la prochaine fois, donc il faudra les re-renommer fidèlement à l'original.hello merci pour le travail de traduction c'est vraiment chouette
petit soucis en derniere version
Failed to load
img/pictures/CHR-Dieu-Body1.png
personnellement j'ai renomé tout les fichiers de
CHR-God-Body1.png
CHR-Dieu-Body1.png
Salut Le Chauve, tout d'abord, merci pour ton travail, tu rends le jeu beaucoup plus intéressantUn étrange virus sexuel infecte la population du monde, ce qui ouvre une opportunité pour les démons de faire avancer un agenda qui relance une guerre entre le ciel et l’enfer.
Symphony of the Serpent poursuit l’histoire mise en mouvement avec Lust Epidemic et élargie dans le chef d'oeuvre The Genesis Order.
# Caractéristiques :
-> Cheat codes (appuyez sur la touche 1, et naviguez dans les options de triche)
-> Date de la mise à jour officielle : 16/12/2025
# Téléchargements : (voir le mode d'emploi des archives)
¤ Page de la fiche descriptive du jeu original US : Page F95
¤ Update v.51124 FR :You must be registered to see the linksYou must be registered to see the linksYou must be registered to see the links(215 MB)
Le téléchargement contient la vidéo d'introduction et les images du jeu (le tout en français).
Vous avez zappé une mise à jour ? => allez voir ICI.
Laisser un like fait toujours plaisir au traducteur.. n'hésitez pas !You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
Si vous avez des questions, assurez-vous déjà d'avoir laissé un like - ce qui me semble être un minimum pour obtenir ce qu'on veut.
SI VOUS RENCONTREZ UN PROBLEME : Je suis aussi joignable en message privé
View attachment 4409180 View attachment 4564189 View attachment 4564190 View attachment 4567971 View attachment 4567972 View attachment 4567973 View attachment 4567975 View attachment 4567976 View attachment 4567978
View attachment 4567980 View attachment 4908385 View attachment 4908386 View attachment 4908388 View attachment 4908389 View attachment 4908391 View attachment 5310077 View attachment 5310078 View attachment 5310079
Merci pour ton intérêt.Salut Le Chauve, tout d'abord, merci pour ton travail, tu rends le jeu beaucoup plus intéressant
Petit problème de mon coté pour les questions a choix multiples, peu importe a quelle personne je parle, j'ai toujours la même question et forcément, mes réponses sont fausses.
J'ai la version 51124 avec le patch.
As tu une solution?
Merci pour ton intérêt.
Pour simplifier les choses, poste ici-même l'une des questions pour laquelle tu rencontres ce problème, je tenterai d'y remédier au mieux.
RQ : Le jeu compte d'innombrables fichiers avec un total exédant les 2 millions de lignes![]()
Ok.View attachment 5595408
Merci pour ta réponse.
J'ai cette question qui apparait avec tout le monde donc je ne peux pas avancer.
Peu importe ma réponse, j'en suis au début, et que ce soit les manifestants devant l'hôpital, les nonnes et d'autres personnes qui me posent des questions, c'est toujours la même.Ok.
Il ne semble pas y avoir d'erreur de code.
Et ta réponse à cette question, c'est quoi ?
Je ne sais pas si tu as vu mon msg de dimanche de 12h34 que j'ai modifié après coup, mais envoie-moi tes saves, que je puisse me positionner dans le jeu à l'endroit où tu te trouves et donc de manière à voir comment la question s'affiche, ce sera plus simple pour solutionner le problème.Salut Le Chauve, tout d'abord, merci pour ton travail, tu rends le jeu beaucoup plus intéressant
Petit problème de mon coté pour les questions a choix multiples, peu importe a quelle personne je parle, j'ai toujours la même question et forcément, mes réponses sont fausses.
J'ai la version 51124 avec le patch.
As tu une solution?