VN RPGM Completed Complete THE GENESIS ORDER V.1.05 ~ FR (trad. manuelle) + MOD

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
451
712
Mise à jour 51% => 70% postée.
Dans cet update, vous terminerez la 2e partie du jeu (partie démoniaque).
Le monde des vivants a été sauvé, non sans avoir perpétré quelques malheurs.
N'oubliez de faire une save quand vous sortirez du tribunal, ce qui suit au manoir quand vous devrez vous arrêter pour parler à Judy comporte une erreur bloquante (qui sera résolue dans mon prochain update de traduction)

Info :
Partie 1 : La guilde
Partie 2 : Le projet diabolique de Lillith
Partie 3 : La vie continue..

Last edited:
  • Like
Reactions: rodax

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
451
712
Mise à jour FINALE postée !
Depuis ma dernière mise à jour de traduction, vous vivrez la "grande orgie" avec la quasi-totalité des femmes du jeu (autant dire que ça traîne en longueur par rapport à ce dont nous avons été habitués jusque là).
A la fin de cette mise en pratique, l'histoire principale sera officiellement terminée.
Mais il y a une dernière phase, légèrement moins longue que les précédentes - mais qui apporte de l'intérêt.
Vous devrez donc vous rapprocher de chacune de vos partenaires de joie pour régler leurs problèmes, avant d'organiser un dîner d'amis chez vous.

J'ai inclus mes 248 "saves" dans l'update, tout comme dans l'archive du mod.
Ce ne sont que des numéros qui ne sont pas très parlants pour l'instant, mais je ferai par la suite un document ou un site (je ne sais pas) qui vous permettront de vous y retrouver.

Si vous êtes bloqués quelque part, utilisez ce thread ou contactez-moi en privé, je trouverai la solution.

C'est donc la fin de l'aventure pour la traduction de ce jeu, j'espère qu'elle aura été à votre goût (ou qu'elle sera..), et comme je le dis souvent : n'hésitez pas à partager vos impressions, qu'elles soient bonnes ou moins bonnes.

FromTrailer_2.png

Voilà.. Amen :cool:

Last edited:

dav-bzh

Newbie
Aug 9, 2019
33
62
Un grand merci Le Chauve pour ta traduction et le temps que tu as investi !:love:
Nous sommes vraiment gâtés grâce à toute la communauté de traducteur. :cool:(y)
Cordialement Dav.

• Heart
Reactions: Le Chauve

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
451
712
Un grand merci Le Chauve pour ta traduction et le temps que tu as investi !:love:
Nous sommes vraiment gâtés grâce à toute la communauté de traducteur. :cool:(y)
Cordialement Dav.
Merci à toi pour ce message bienveillant.
Pour celui-ci, c'était une immersion de près de 3 mois et quasi sans relâche, alors le plaisir que nous prenons dans l'élaboration de nos traductions est aussi récompensé par les messages des utilisateurs.
Au nom de tous les traducteurs quels qu'ils soient : MERCI ! :giggle:

Le Chauve

Member
Jul 20, 2024
451
712
Un grand merci !!
Sais-tu si ta traduction est compatible avec le Video Enhancement Mod ?
Salut !
Merci pour ton intérêt.
Logiquement pas besoin.. mais je peux me tromper.
Je ne sais plus à quoi ressemble le mod, mais ça doit venir boursouffler les fichiers data/*.json, ce qui va faire sauter inévitablement la traduction.
Le projet sur lequel j'ai travaillé ne pose absolument aucun problème de lecture, y compris pour les vidéos HD, alors si tu rencontres le moindre problème, je peux toujours partager le zip de ce qui se trouve sur mon pc (sans les vidéos).. ce qui devrait peser 3GB.

• Like
Reactions: canonss