Mod Ren'Py The Two Sides of Love [v0.2.6.2] French translation [Gking2392]

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589

Ceci est la version traduite à 100% en Français avec relecture complète (traduction manuel) de tous les chemins possibles et non la version automatique compris dans le jeu d'origine.
s'il y a encore des erreurs, n’hésitez pas à me le dire.

Bon jeu à tous




This is the 100% translated version in French with full proofreading (manual translation) of all possible paths and not the automatic version included in the original game.
If there are still mistakes, don't hesitate to tell me.
Good game to all


Updated: 24/04/22
Game/Creator: Night Games
Game : The Two Sides Of Love
Mod Version: 0.2.6.2
Game Version: 0.2.6.2
Language: French/français


Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Download : ,
 
Last edited:

Mikilande

Active Member
May 21, 2018
857
1,030
Bonjour Gking2392,
Je suis très heureux que tu traduise ce jeu et j'attends avec impatience ta mise à jour !
Bon courage à toi et MERCI à l'avance pour ton travail...

I'm very happy you're translating this game and I'm looking forward to your update!
Good luck to you and THANK YOU in advance for your work...
 
Oct 14, 2021
239
144
Merci pour la traduction, mais pas de plus de 10 % en français et 90 % en anglais. ou sont ces 100% en français ?

version 0.2.6.2
 

WillyXmoD

New Member
Jun 9, 2022
1
1
Je viens de commencer le jeu, et dès la fin du cauchemar du MC, j'ai de l'anglais. Est-ce normal ? Est-ce à cause du Walkthroug que j'ai installé (avant la trad) ?
 
Last edited:
Jul 8, 2022
213
314
Salut ! ;)

Parce que la trad ne prends certainement pas le mod ajouter, supprime le jeu (moddé), télécharge le jeu, dezip le tout sans y placé ton mod et ajoute-y la trad fr et ça fonctionne normalement, personnellement pour ma part je le joue sans mod et le jeu ainsi que la trad fonctionnent parfaitement :giggle:
 
Last edited: