À propos du jeu:
Il s’agit d’un jeu parodique appelé Goons Raid Her qui offre une mécanique simplifiée des jeux d’aventure classiques avec exploration, action et aventure! Un gars est embauché par une femme pour aider à trouver un artefact ancien. Cependant, les choses changent quand il apprend son secret et reçoit une offre mystérieuse.
Updated: 03/03/2024
Game/Creator:
You must be registered to see the links
Modder:
Mod Version:7 (chapitre 7)
Game Version: 1.0.2
Language: Français
Features:
Traduction complète prévu du jeu sera mis en ligne chapitre par chapitre, je suis encore aux essaie pour le chapitre 5 avant de recommencer l'histoire au 1 chapitre jusqu'au dernier (comptant 7 chapitre). Des commentaires de personnes intéressé par cette traduction serait apprécié cela me motivera de savoir quelle servira à quelqu'un.
La traduction sera faite avec Google traduction (DeepL désormais) et corrigé ensuite pour mieux coller à l'histoire.
------------------------------------------------
03/03/2024 Est c'est une fin de traduction pleine de fautes, nul doute se seront glissé un peut partout mais ça permettra à beaucoup non bilingue comme moi, j’espère de profiter de cette petite pépite re-jouable car vos choix compte |
Change-Log:! Il peut avoir de potentiel manque de traduction ou de tutoiement et vouvoiement mal utilisé, n’hésitez pas à me donner vos retours avec "phrase et chapitre" écrit dans les commentaires pour correction
You don't have permission to view the spoiler content.
Log in or register now.
LIEN VERS LA PAGE DU JEU
Installation:
You don't have permission to view the spoiler content.
Log in or register now.
Download chapitre 1/2/3/4/5/6/7 traduction finalisé :
----------------------------------------------------------------------------------
Download version non corrigé (pour les impatients)
-
----------------------------------------------------------------------------------
-
|
Last edited: