Mod Unity Completed traduction en français Goons Raid Her (v1.0.1)

jean_82

New Member
Feb 19, 2023
12
16
(​

À propos du jeu:
Il s’agit d’un jeu parodique appelé Goons Raid Her qui offre une mécanique simplifiée des jeux d’aventure classiques avec exploration, action et aventure! Un gars est embauché par une femme pour aider à trouver un artefact ancien. Cependant, les choses changent quand il apprend son secret et reçoit une offre mystérieuse.

Updated
: 03/03/2024
Game/Creator:
Modder:
Mod Version:7 (chapitre 7)
Game Version: 1.0.1
Language: Français

Features:
Traduction complète prévu du jeu sera mis en ligne chapitre par chapitre, je suis encore aux essaie pour le chapitre 5 avant de recommencer l'histoire au 1 chapitre jusqu'au dernier (comptant 7 chapitre). Des commentaires de personnes intéressé par cette traduction serait apprécié cela me motivera de savoir quelle servira à quelqu'un.
La traduction sera faite avec Google traduction (DeepL désormais) et corrigé ensuite pour mieux coller à l'histoire.

------------------------------------------------
03/03/2024
Est c'est une fin de traduction pleine de fautes, nul doute se seront glissé un peut partout mais ça permettra à beaucoup non bilingue comme moi, j’espère de profiter de cette petite pépite re-jouable car vos choix compte

! Il peut avoir de potentiel manque de traduction ou de tutoiement et vouvoiement mal utilisé, n’hésitez pas à me donner vos retours avec "phrase et chapitre" écrit dans les commentaires pour correction
Change-Log:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.
------------------------------------------------


Goons Raid Her 1.JPG Goons Raid Her 2.JPG

LIEN VERS LA PAGE DU JEU

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Download chapitre 1/2/3/4/5/6/7 traduction finalisé : -


----------------------------------------------------------------------------------
Download version non corrigé (pour les impatients)
Download version non corrigé (pour les impatients) : -
 
Last edited:

StephanLeGopnik

New Member
May 29, 2023
4
1
Bonjour. Je suis allé sur la page de ce jeu et il est très bien noté. Si tu fais la traduction, je vais y jouer c'est certain :)
 

jean_82

New Member
Feb 19, 2023
12
16
Des mois et des mois plus tard me revoilà avec un chapitre 6 tout beau tout chaud, j’espère finir cette trad et donc le chapitre 7 (plus qu'une épine dans tout ce boulot) ce mois-ci. Profiter bien.
 
  • Like
Reactions: StephanLeGopnik

jean_82

New Member
Feb 19, 2023
12
16
C'est une fin de traduction avec le chapitre 7, le chemin que j'ai fait et celui de la corruption (j'en dit pas plus) les autres chemin auront sans doute plus de faute mais je les feraient dans le futur et peaufinerai tous cela. ps: j'aime bien ce genre de fin de jeu
 
  • Like
Reactions: StephanLeGopnik