Ren'Py Completed Traduction française de U4IA [Completed]

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
233
347
141
1573c9a41a5d08c95d191f2c5aeff08dd6e9eceb8c55a162dde6a5812dd75aa6_product_card_v2_mobile_slider...jpg
Aperçu :

Vous vous dirigez vers une île exotique (une grande île avec plusieurs villes et lieux, pas seulement une plage de palmiers).
Sur cette île, vous rencontrez de nombreuses filles.
Chacune d'entre vous a son histoire et explique comment elle s'est retrouvée là,
et il y a une raison à votre présence. U4IA raconte l'histoire de ce qui se passe sur cette île,
votre histoire, comment vous y êtes arrivée, les liens que vous tissez avec ces personnes,
et comment vous vous préparez à quelque chose d'inattendu.
Tentez de vous lier d'amitié avec ces filles et profitez-en au maximum. Vous en aurez besoin plus tard.
Toutes les lettres du titre ne sont pas qu'une simple abréviation d'Euphoria. Elles ont toutes une signification.

ATTENTION : une mise à jour de la traduction sera nécessaire, certains choix sont restés en anglais, rien de bien méchant mais bon… et certains premiers SMS sont restés en anglais car les lignes sont tout simplement inexistantes dans les fichiers, je dois donc les refaire moi-même. Hormis ça, le texte dialogue est nickel.

Updated: 23/11/2025
Game/Creator: DriftyGames - - - -
Modder: Regroupement des mes traduction ici : Lien
Mod Version: traduction française 90% sans mod
Game Version: Saison 1
Language: English French

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Download:

Last edited: