Mod Ren'Py Completed Sisterly Lust French Translation [v1.0 Extra Scenes] [Maxo]

5.00 star(s) 1 Vote

Bulb69

Member
Donor
Jun 9, 2018
292
270
Comme il est impossible d'envoyer un message privé à Maxo. Je le fait ici.

Si besoin d'un petit coup de pouce pour la traduction de la version 21. Je suis disponible.

Ça seras très rapide si on se met à plusieurs. Ce ne sont pas des dialogue très compliqué à traduire. Il n'y as pas de second degré à tenir compte.

Juste m'envoyer un MP si intéressé.
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Merci bulb69 pour la proposition mais non je l'ai commencer en solo cette aventures je la finirais comme sa. J'avoue qu'une relecture ne serais pas de refus car oui sa m'arrive des fautes comme tous le monde. Merci Larry comme d'hab ta déjà bossé dessus le mod de lain's pour l'ajouter à la version 0.21 mais elle sortira après la version de base.
 
  • Like
Reactions: Larry Kubiac

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Merci bulb69 pour la proposition mais non je l'ai commencer en solo cette aventures je la finirais comme sa. J'avoue qu'une relecture ne serais pas de refus car oui sa m'arrive des fautes comme tous le monde. Merci Larry comme d'hab ta déjà bossé dessus le mod de lain's pour l'ajouter à la version 0.21 mais elle sortira après la version de base.
Vu le temps que tu as passé, ça se comprend.
Après tu peux sortir une seul version avec le mod c'est pas dérangeant, et le mod n'est pas intrusif.
De rien, normal elle devrait mieux fonctionné cette version.
 

Bulb69

Member
Donor
Jun 9, 2018
292
270
Merci bulb69 pour la proposition mais non je l'ai commencer en solo cette aventures je la finirais comme sa. J'avoue qu'une relecture ne serais pas de refus car oui sa m'arrive des fautes comme tous le monde. Merci Larry comme d'hab ta déjà bossé dessus le mod de lain's pour l'ajouter à la version 0.21 mais elle sortira après la version de base.
Aucun problèmes Je sais trop bien combien un second regard objectif peut être utile. Que ce soit des coquilles, des fautes "d'autographe" où une traduction alternative à proposé.

Juste me faire parvenir le texte. J’y ajouterais simplement des commentaires si je vois quelque chose.

Simplement me contacter en privé.
 

lordgad

New Member
Jul 3, 2019
3
1
Bonjour. Mon jeu ne s'ouvre plus une fois le fichier de traduction installé. Quelqu'un aurait il une solution? Merci d'avance
 

Larry Kubiac

Well-Known Member
Feb 4, 2018
1,895
10,090
Cette version sur la nouvelle version du jeu peut faire que sa bug. Surtout si c'est celle avec le mod Lain.
 
Last edited:

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Normal que ton jeu plante la version du jeu que tu dois avoir n'est autre que la 0.22.1 la traduction est compatible 0.22 et si ta déjà jouer à la 0.22 la 0.22.1 n'apporte rien de plus que du debugage.


Normal that your game crashes the version of the game that you must have is none other than 0.22.1 the translation is compatible 0.22 and if you already play 0.22 the 0.22.1 provides nothing more than debugging.
 

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Bonsoir oui la version final est en cours de traduction.


Hello yes the final version is being translated.
 
  • Like
Reactions: Maxuro666

Maxo

Member
Sep 23, 2017
105
121
Mise à jour de la traduction à la version final profiter bien en cette fin d'année.

Updating the translation to the final version will benefit well at the end of the year.
 
5.00 star(s) 1 Vote