Mod Ren'Py Young Again French translation [S02.CH03][Gking2392]

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589


Le jeu est traduit à 100% en Français avec relecture complète (traduction manuel) de tous les chemins possibles.
Le CH 1 à 9 par Mammon666 puis par moi.
Les images contenant des SMS sont traduites.
Le "incest patch" est traduit donc compatible.
s'il y a encore des erreurs, n’hésitez pas à me le dire.
Bon jeu à tous



The game is 100% translated into French with complete proofreading (manual translation) of all possible paths.
The CH 1 to 9 by Mammon666 the CH 10 by me.
The images containing SMS are translated.
The "incest patch" is translated so compatible.
if there are still errors, do not hesitate to tell me.
Good game to all​
Updated: 20/06/23
Game/Creator: Zargon_games
Game: LINK
Modder: Gking2392
Mod Version: S2 CH 3
Game Version: S2 CH 3
Language: French/français


Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.



Download Young Again S2 : ,

Download Young Again S1 : ,

Download incest patch : -

Download Ruby's Night Standalone : ,
 
Last edited:

jolann

Member
Jun 14, 2017
116
119
hello j'ai un problème avec google drive, est il possible de le mettre sur mega ou autre?
Merci d'avance!
 
  • Like
Reactions: gking2392

RayJefferson

Member
Mar 4, 2018
295
133
Version 12 fini, quelques phrases ne sont pas traduites, mais rien de bien méchant, dans l'ensemble merci pour la trad.
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589
Version 12 fini, quelques phrases ne sont pas traduites, mais rien de bien méchant, dans l'ensemble merci pour la trad.
Ha??
tu as les numéros des lignes stp ?
Car je viens de refaire tous le script du chapitre 12 et tout est traduit.
 
Last edited:

james63

New Member
Oct 5, 2019
9
3
bonjour, je viens d'extraire les fichiers VF dans le sous-dossier game, je lance le jeu mais pas de "francais" dans le menu "Options". Comment ça se fait?
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589
bonjour, je viens d'extraire les fichiers VF dans le sous-dossier game, je lance le jeu mais pas de "francais" dans le menu "Options". Comment ça se fait?
erreur de ma part, mettre le fichier screens dans le dossier game, je vais mettre mon zip à jour
 

Bibifoc

Engaged Member
Apr 7, 2018
2,093
4,201
erreur de ma part, mettre le fichier screens dans le dossier game, je vais mettre mon zip à jour
Tu n'as pas besoin de reprendre tout le fichier screens.rpy pour ça. Tu fais un nouveau fichier, tu y mets juste ton screen "preferences" et c'est bon.

Quand un screen est déclaré dans plusieurs fichiers, Renpy utilise un ordre d'initialisation. Plus ce numéro d'ordre est élevé, plus il est prioritaire. Le fichier screens.rpy débute par un init offset = -1. Tout ce qui est déclaré dedans l'est donc à l'ordre -1.

Donc si tu fais un nouveau fichier avec le screen preferences et rien d'autre (entre autres pas de précision d'offset) alors Renpy va le lire à l'ordre par défaut, 0. 0 est supérieur à -1 donc ton écran aura la priorité.
 
  • Like
Reactions: gking2392

Rfa-moi

Newbie
Dec 6, 2021
20
3
Salut à tous elle est ou la traduction du jeux en français je ne la trouve pas ?!

Hi everyone, where is the translation of the game in French I can't find it!
 
  • Thinking Face
Reactions: gking2392

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589
Salut à tous elle est ou la traduction du jeux en français je ne la trouve pas ?!

Hi everyone, where is the translation of the game in French I can't find it!
Download Young Again : ,
 
  • Like
Reactions: Rfa-moi