Mod RPGM The Genesis Order - French translation/Traduction française [v1.00] [NLT Media]

Sempaimugi

New Member
Sep 14, 2022
2
0
- Good evening, the last version of TGO is out. Would it be possible to have a translation in French, I would be grateful. I do not understand English and therefore I could not do the rest of the story without this translation.

- Bonsoir , la dernière version de TGO est sortie . serait t'il possible d'avoir une traduction en Français , je vous serait reconnaissant . je ne comprend pas l'anglais et donc je pourrais pas faire la suite de l'histoire sans cette traduction merci d'avance .
 
Last edited:

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
54
124
- Good evening, the last version of TGO is out. Would it be possible to have a translation in French, I would be grateful. I do not understand English and therefore I could not do the rest of the story without this translation.

- Bonsoir , la dernière version de TGO est sortie . serait t'il possible d'avoir une traduction en Français , je vous serait reconnaissant . je ne comprend pas l'anglais et donc je pourrais pas faire la suite de l'histoire sans cette traduction merci d'avance .
Bonjour,
Je suis actuellement en congé, je reprendrai les traductions en octobre (avec 3 versions à rattraper).
 

seb22520

New Member
Oct 16, 2022
3
1
Merci beaucoup pour la traduction de ce jeux, j'espère que la traduction de la nouvelle version va bientôt vu que les trad allemande et espagnol sont sortie
 

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
54
124
Merci beaucoup pour la traduction de ce jeux, j'espère que la traduction de la nouvelle version va bientôt vu que les trad allemande et espagnol sont sortie
Bonjour, merci.
La traduction des nouvelles versions est normalement publiée le vendredi qui suit.
C'est à cause des vacances scolaires et du 11 novembre que j'avais pris du retard sur la version v49 :).
 

seb22520

New Member
Oct 16, 2022
3
1
Bonjour, merci.
La traduction des nouvelles versions est normalement publiée le vendredi qui suit.
C'est à cause des vacances scolaires et du 11 novembre que j'avais pris du retard sur la version v49 :).
Ok merci pour cette réponse, par contre contre étant nouveaux joueurs sur ce genre de jeux est-il préférable d'attendre le fichier de traduction avant d'installer la nouvelle mise à jour, là par exemple il y a eu la dernière la 51 faut-il attendre la traduction avant d'installer cette mise à jour ?
Et encore merci pour ce que vous faite j'imagine que c'est beaucoup de travaille et de temps pour faire cela alors un grand respect.
 

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
54
124
Ok merci pour cette réponse, par contre contre étant nouveaux joueurs sur ce genre de jeux est-il préférable d'attendre le fichier de traduction avant d'installer la nouvelle mise à jour, là par exemple il y a eu la dernière la 51 faut-il attendre la traduction avant d'installer cette mise à jour ?
Et encore merci pour ce que vous faite j'imagine que c'est beaucoup de travaille et de temps pour faire cela alors un grand respect.
La traduction de la v51 est disponible :)
Sinon pour répondre à ta question, tu n'es pas obligé d'attendre la traduction pour installer la mise à jour.
Le jeu prend la version de la traduction, mais fonctionne correctement. Par exemple, sur le jeu en v51, tu peux installer aussi bien la traduction v49 que la traduction v51.
 
  • Like
Reactions: seb22520

eklektik

New Member
Nov 7, 2022
14
5
vous assurez trop, merci beaucoup a tous ceux qui ont bosser sur cette traduction en francais
 
Last edited:

Taniska

Newbie
Jul 16, 2022
22
9
Merci pour la traduction ! super boulot ! j'ai mis quelques mods et disons que ça passe très bien pour le moment.

J'ai une petite question au passage :
J'aimerais savoir si les vidéos sous-titrées en anglais de base sont traduites en français ?
J'ai installé le patch FR , mais elle reste toujours en anglais ;)
Au plaisir,
 

knilf

Newbie
Dec 24, 2021
54
124
Merci pour la traduction ! super boulot ! j'ai mis quelques mods et disons que ça passe très bien pour le moment.

J'ai une petite question au passage :
J'aimerais savoir si les vidéos sous-titrées en anglais de base sont traduites en français ?
J'ai installé le patch FR , mais elle reste toujours en anglais ;)
Au plaisir,
Bonjour, oui les vidéos sous-titrées en anglais (comme la vidéo d'introduction) sont traduites. Tu as installé le patch FR après avoir installé les autres mods ? Si c'est le cas, il est possible qu'un des mods est écrasé le patch FR.