- Apr 19, 2023
- 172
- 353
Merci pour votre réponse rapide et limpide!Il existe actuellement 4 traducteurs
Google (gratuit)
Microsoft (gratuit)
DeepL (gratuit avec proxy)
Yandex (payant, clé requise)
En ce qui concerne deepL, il utilise le réseau tor comme proxy, donc le temps de traduction varie en fonction du circuit connecté.
J'envisage d'ajouter la version payante de deepL pour ceux qui ont l'API payante et ne veulent pas passer par là, seulement c'est un peu compliqué car ce n'est pas disponible pour deepL, mais un ami peut l'acheter pour moi.
Pour l'instant, zenpy ne traduit que renpy (Zenpy vient de Zapo + Renpy), mais j'ai des projets pour d'autres jeux, comme unity et rpgm, qui sont en cours de développement.
Il n'y a pas de problème de marquage dans la version payante. La version gratuite est assez ancienne et comporte peu de corrections de bugs par rapport à la version pro, que je mets constamment à jour en me basant sur les retours des utilisateurs dans le canal bugs sur discord.
"Salut ! J'ai quelques questions, la version payante peut elle traduire en passant par DeepL ?
"Vous voulez dire quelque chose comme générer un fichier avec les textes et le traduire sur le site de deepL ? si non, bien que je pensais ajouter quelque chose comme ça.
"Salut ! J'ai quelques questions, la version payante peut elle traduire en passant par DeepL ?"
je voulais dire utiliser Deepl pour traduire à la place de google traduction par exemple , mais vous avez répondu à ma question merci !
Personnellement je pense attendre que Zenpy , puisse traduire les jeux Unity et Rpgm car les moyens que j'utilise pour traduire les jeux Renpy sont assez rapide (de mon point de vue)
Bon courage pour vos projets. Hâte de voir l'avancée