- Oct 13, 2022
- 80
- 67
Désolé mais je ne sais pas comment prendre une capture d'écran dans le jeu car quand j'appuis sur la touche V cela actionne la voix!
La capture d'écran dans un jeu Ren'Py s'effectue avec la touche S. (Si celle-ci est bien activé sur ton jeu) Tu retrouvera ta capture dans le dossier racine du jeu (Ou se trouve le .exe)Désolé mais je ne sais pas comment prendre une capture d'écran dans le jeu car quand j'appuis sur la touche V cela actionne la voix!
Ok merci je voie ça demain et je te disMerci pour la réponse rapide, je teste de suite
ok voila le screen
je viens de regardé et chez moi ça me ressort bien traduit, tu as bien le fichier day_06 dans le dossier french ? " Limitless-Day6_Part3-pc\game\tl\french "Merci mille fois
ok ouvre le avec bloc note ou notepad ++ et dis moi si les ligne apparaissent en francais stpJe viens de regarder et j'ai effectivement day_06.rpy dans tl\french.
ok as tu discord ou pas ? ça serait plus pratique ?Oui tout les textes sont affiché en anglais avec la traduction en français en dessous
Merci encore pour ton aide et dévouement
exemple copier/coller
# TODO: Translation updated at 2024-03-12 09:53
# game/day_06.rpy:18
translate french Mikeflashbackday5_fbba1b0d:
# "As you, Dion and the girls make your way to the upper bar, Mike heads off to the backroom, to confront the Asian men."
"Pendant que toi, Dion et les filles vous dirigez vers le bar supérieur, Mike se rend dans l'arrière-boutique pour affronter les hommes asiatiques."
# game/day_06.rpy:21
translate french Mikeflashbackday5_94858110:
# m work "Them fucking assholes! They think they can attack me?!?! ME?!?!? IN MY CLUB?!!??"
m work "Ces putains de trous du cul ! Ils pensent qu'ils peuvent m'attaquer ? !?! MOI ? !?!? DANS MON CLUB ? !!??"
de rien, tiens moi au courant alorsDésolé je n'est pas discord et tout les fichiers de traduction on la ligne vo au dessus de la ligne traduite.
J'ai eu un doute concernant mes sauvegardes, alors j'ai effacé le vn et les saves et tout réinstallé au propre. Je suis au chapitre 4 pour l'instant. En fin de soirée je serait au 6 et je verrais si cela a aidé.
Merci pour ton aide. Amicalement
Bonjour. Le plus simple est que tu nous contacte sur le discord de la communauté. Je me ferais une joie de t'expliquer.Bonjour Rory, pourrais-tu me dire comment tu traduits stp. J'utilisais aussi Phoenix Translate avec Deepl.
Merci pour ton travail.
Bonjour,Bonjour
J'ai une question . The Way Love Goes il nya qu'un seul chapitre de traduit ??
merci pour vos travaux fantastiques