Bonjour, désolé j'avais pas vu ton message, est ce que ton jeu se lance comme il faut? avant la traduction?Merci mais ça na pas marché :/
Oui mon jeu marche normalement avant la trad, aussi avant et après unrenBonjour, désolé j'avais pas vu ton message, est ce que ton jeu se lance comme il faut? avant la traduction?
A part forcer ton texte directement dans le fichier du jeux.
exemple :
text "montexte" par text __("montexte") j'ai pas d'autre solution.
Si j'ai bien tout suivi et tout compris, si je suis amené à créer un fichier complémentaire genre "notif1.rpy" ou a modifier un fichier RPY existant je dois le faire avant de lancer la création des fichiers de traduction pour que mes modifications soient prises en compte dans la traduction.Donc crée un fichier "notif1.rpy" (dans le dossier "game"), et place la version, modifiée pour permettre la traduction, desscreen
s dedans :
merciHello
Motorboat voulant dire dans cette phrase :
L'acte de pousser son visage entre deux seins amples et de balancer très rapidement sa tête d'un côté à l'autre tout en émettant un son vigoureux "brrr" qui fait vibrer les lèvres.
Tu peux traduire cette phrase par quelque chose du genre :
Elle est foutrement bien roulée ! Regarde ces seins parfaits. J'aimerais enfouir ma tête au fond de ces miches.
Après à toi de voir comment tourner la phrase par rapport au reste du texte.
Cordialement
-------------------------
Motorboat meaning in this sentence:
The act of pushing one's face in between two ample breasts, and rocking one's head side to side very rapidly while making a vigorous, lip-vibrating "brrr" sound.
You can translate this phrase to something like:
Elle est foutrement bien roulée ! Regarde ces seins parfaits. J'aimerais enfouir ma tête au fond de ces miches.
Then it's up to you how you turn the sentence in relation to the rest of the text.
Bonjour, j'ai une question s'il vous plaît.
Je me lance dans une traduction, et comme de par hasard, le jeu ne possède pas de choix de langue dans le menu.
Seriez vous me dire, comment ajouter une ligne de code dans le script, et ainsi pouvoir choisir entre français ou anglais.
Merci par avance.
Bonjour Frelon et merci de ta réponse aussi rapide.Bonjour faut ajouter la vbox
vbox:
style_prefix "radio"
label _("Language")
textbutton _( "English" ) action Language(None)
textbutton _( "French" ) action Language("french")
tu sais comment faire?
ok passe en mpBonjour Frelon et merci de ta réponse aussi rapide.
Justement j'ai déjà essayé différente méthode de ce genre, la où je suis bloqué, et qu'il n'y a aucune ligne vbox, pour me repérer. Et j'essaye de l'insérer à différent endroit mais après le jeu ne ce lance plus. "error".
Du coup je ne sais pas ou le rajouté
C'est le jeu, Price of power, trouvable sur steam, créé avec renpy, donc logiquement traduisible.
Merci c'est infiniment plus pratique et facile que ce que j'avais en tête.Bonjour pour traduire les images j'utilise photo filtre 7 gratuit, pour les mettre il faut les mettre dans tl/french/images, si les images sont dans game/images, en gros tout se qui se trouve dans game doit avoir la même adresse dans tl/french, exemple si tu traduit fichier gui du game, faut mettre les trad dans tl/french/gui