• To improve security, we will soon start forcing password resets for any account that uses a weak password on the next login. If you have a weak password or a defunct email, please update it now to prevent future disruption.

Mod Ren'Py Milfy City v0.71b / Xmas 2018 Episode [ICSTOR]- French Translation v3.02 by Blakmon

5.00 star(s) 1 Vote

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Milfy City-Xmas.jpg
NOUVEAU : mise à jour pour compatibilité avec la v0.71b. NE CONTIENT PAS les traductions des nouveautés.
Compatible avec Lain's Mod v0.71b.
NEW : update for compatibility with v0.71b. DOESN'T CONTAIN translation of new events.
Compatible with Lain's Mod v0.71b.


Overview:
Traduction française manuelle des jeux de ICSTOR / Manual french translations of ICSTOR's games :
Milfy City v0.6e : version v3.01 originairement réalisée par / originaly made by Larry Kubiac et revue par / and reviewed by Blakmoon
Milfy City Xmas 2018 Episode fait par / made by Blakmoon



Démarrer une nouvelle partie.
Start a new game.
Not work with compressed version if you dont delete rpy file.


Updated: 04/01/2022
Game Creator: ICSTOR - -
Modder: Larry Kubiac for v3 (post original) - Blakmoon for v3.02
Maim Lain mod by
French Mod Version:
Milfy City : v3.02
Xmas 2018 Episode : v01
Game and Lain's Mod Versions:

Lain's Mod : v0.71b

Language: English, French

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Change-Log:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.


Download Milfy City French :
v3.02 for Milfy City v0.6e compatible v0.71b

v3.01 for Milfy City v0.6e uniquement / only

Download Milfy City Xmas 2018 Episode :


282202_splash2.jpg 282203_splash3.jpg 282204_capture.png 282207_capture.png 282211_capture.png 282209_capture.png Example.jpg 282205_capture.png 4.jpg
 
Last edited:

hizenk

New Member
Jun 18, 2021
1
1
Hi, j'ai essayer a plusieurs reprise d'installer le patch FR sur une version 6e mais malheureusement ca ne marche pas, dans preference la selection"francais" ne s'affiche pas. ..
 
  • Like
Reactions: Excerr

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Salut à tous.
Bon, alors, est-ce qu'il y aura une mise à jour pour cette version 0.7 ?
Honnêtement, pour ma part, je n'ai pas trop le temps en ce moment pour m'y consacrer car traduire ce jeu est plus complexe que d'autres, surtout avec la partie mod réalisée au départ par Larry Kubiac et qui est compliquée (surtout que là on touche aux fichiers originaux du jeu.
Donc pour le moment, désolé mais rien de prévu.
Si jamais je me décide, je vous avertirai.
 

Redoni

New Member
Dec 19, 2021
4
2
Salut à tous.
Bon, alors, est-ce qu'il y aura une mise à jour pour cette version 0.7 ?
Honnêtement, pour ma part, je n'ai pas trop le temps en ce moment pour m'y consacrer car traduire ce jeu est plus complexe que d'autres, surtout avec la partie mod réalisée au départ par Larry Kubiac et qui est compliquée (surtout que là on touche aux fichiers originaux du jeu.
Donc pour le moment, désolé mais rien de prévu.
Si jamais je me décide, je vous avertirai.
salut,
comment on fait pour installer l'ancienne version de la trad sur la 0.7 sans avoir de message d'erreur ?
merci d'avance !
 
  • Like
Reactions: Mattador10000001

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
salut,
comment on fait pour installer l'ancienne version de la trad sur la 0.7 sans avoir de message d'erreur ?
merci d'avance !
Je pense qu'il faut éviter de le faire effectivement.
J'ai réalisé cette traduction à partir d'une précédente (faite par Larry Kubiac) et qui était plus qu'une traduction : intégration du mod de Maim Lain, modifications afin de changer l'image des photos secrètes, intégration (sur option) du patch inceste, et autres que j'ai oublié.
Tout cela a conduit à modifier des fichiers du jeu lui-même.
Par conséquent, installer cette version causera immanquablement des erreurs.

J'ai commencé à regarder les changements pour traduire la 0.71b, et ça va prendre du temps (à savoir que le jeu contient plus de 500 fichiers à traduire...)
Pour vous faire patienter, je vais essayer cette semaine de "bricoler" une version de la traduction existante sans tous les ajouts afin d'être compatible avec la v0.71b.

Je donnerai sûrement plus d'infos le week-end prochain...
 

Blakmoon

Member
Dec 12, 2019
106
235
Salut tout le monde.
Voilà, plus tôt que prévu, je vous fournis une version de la traduction actuelle (v0.6e) compatible avec la version v0.71b du jeu.
ATTENTION : ce n'est qu'un portage de la traduction v0.6e et certaines fonctionnalités n'ont pas été reprises.
Par ailleurs, beaucoup de textes de l'interface (comme ceux affichés en passant la souris sur une porte) nécessitant de reprendre et modifier les fichiers d'origine du jeu ne seront pas traduits.

Je confirme aussi que je travaille sur la traduction de la v0.71b.
Ce sera long car il faut donc modifier pas mal de fichiers pour avoir une traduction complète et sérieuse (la structure compliquée des scripts n'aide pas non plus...)

Concernant les fonctions manquantes, certaines sont disponibles avec le mod de Maim Lain que je vous invite à télécharger (lien dispo sur le post principal) :
- Patch inceste fourni (si vous le voulez sans le mod, le lien est dispo sur la page du jeu lui-même).
- Quelques triches (argent, minigames...)
- Désactiver les écrans du démarrage
Et d'autres que j'ai oublié.

J'essaierai aussi de reprendre la possibilité d'activer ou pas à volonté le patch et surtout le remplacement des images secrètes, mais sans garantie.

N'hésitez pas à me faire des retours si jamais il y a des bugs.
Et je précise d'avance : pas la peine d'évoquer des textes non traduits car il y en aura un certain nombre (le dev a corrigé des fautes dans certains dialogues ce qui génère une nouvelle traduction à faire).

Bon jeu à tous ;)
 

gking2392

Active Member
Mar 18, 2020
665
1,589
Salut tout le monde.
Voilà, plus tôt que prévu, je vous fournis une version de la traduction actuelle (v0.6e) compatible avec la version v0.71b du jeu.
ATTENTION : ce n'est qu'un portage de la traduction v0.6e et certaines fonctionnalités n'ont pas été reprises.
Par ailleurs, beaucoup de textes de l'interface (comme ceux affichés en passant la souris sur une porte) nécessitant de reprendre et modifier les fichiers d'origine du jeu ne seront pas traduits.

Je confirme aussi que je travaille sur la traduction de la v0.71b.
Ce sera long car il faut donc modifier pas mal de fichiers pour avoir une traduction complète et sérieuse (la structure compliquée des scripts n'aide pas non plus...)

Concernant les fonctions manquantes, certaines sont disponibles avec le mod de Maim Lain que je vous invite à télécharger (lien dispo sur le post principal) :
- Patch inceste fourni (si vous le voulez sans le mod, le lien est dispo sur la page du jeu lui-même).
- Quelques triches (argent, minigames...)
- Désactiver les écrans du démarrage
Et d'autres que j'ai oublié.

J'essaierai aussi de reprendre la possibilité d'activer ou pas à volonté le patch et surtout le remplacement des images secrètes, mais sans garantie.

N'hésitez pas à me faire des retours si jamais il y a des bugs.
Et je précise d'avance : pas la peine d'évoquer des textes non traduits car il y en aura un certain nombre (le dev a corrigé des fautes dans certains dialogues ce qui génère une nouvelle traduction à faire).

Bon jeu à tous ;)
je serai patient, j'attends la v7
courage
 

Blackjack848

New Member
Dec 17, 2021
2
1
Salut tout le monde.
Voilà, plus tôt que prévu, je vous fournis une version de la traduction actuelle (v0.6e) compatible avec la version v0.71b du jeu.
ATTENTION : ce n'est qu'un portage de la traduction v0.6e et certaines fonctionnalités n'ont pas été reprises.
Par ailleurs, beaucoup de textes de l'interface (comme ceux affichés en passant la souris sur une porte) nécessitant de reprendre et modifier les fichiers d'origine du jeu ne seront pas traduits.

Je confirme aussi que je travaille sur la traduction de la v0.71b.
Ce sera long car il faut donc modifier pas mal de fichiers pour avoir une traduction complète et sérieuse (la structure compliquée des scripts n'aide pas non plus...)

Concernant les fonctions manquantes, certaines sont disponibles avec le mod de Maim Lain que je vous invite à télécharger (lien dispo sur le post principal) :
- Patch inceste fourni (si vous le voulez sans le mod, le lien est dispo sur la page du jeu lui-même).
- Quelques triches (argent, minigames...)
- Désactiver les écrans du démarrage
Et d'autres que j'ai oublié.

J'essaierai aussi de reprendre la possibilité d'activer ou pas à volonté le patch et surtout le remplacement des images secrètes, mais sans garantie.

N'hésitez pas à me faire des retours si jamais il y a des bugs.
Et je précise d'avance : pas la peine d'évoquer des textes non traduits car il y en aura un certain nombre (le dev a corrigé des fautes dans certains dialogues ce qui génère une nouvelle traduction à faire).

Bon jeu à tous ;)

Tu ai actif j'admire, merci beaucoup de ne pas abandonner. tu fais un excellent travail bon courage et bonne année 2022 !
 
  • Like
Reactions: gking2392
5.00 star(s) 1 Vote