Fan Art 3D-Mixed 3D Comics (Traductions Francaises)

Rosie13

Member
Dec 2, 2023
379
269
Mouaif, pas foulé ;)

Sinon : tui va continuer à poster sur exhentai / e-hentai ?
Me demande si les traducteurs ne serait pas bien accuelli sur oasis-scantrad (Edd085 y es déjà)?
Changement de Forum mais toujours aussi débile
 

CrapoKiBave

Newbie
Nov 4, 2017
18
13
Ta critique sur le post de Highheels "pas foulé" respecte le travail des traducteurs
Désolé,
C'était pas un manque de respect, mais plus une tentative de trait d'humour pour le nombre de texte à traduire sur cette traduction en particulier (alors que Highheels traduit souvent beaucoup plus de texte). Si Highheels l'a mal pris : je m'en excuse, je ne voulais pas juger de la qualité du travail (toujours excellente) que j'admire continuellement. Mais plus une remarque sur la quantité de traduction par rapport à l’habitude.

Mais sinon : le «toujours aussi débile» laisse penser que c'est quelque-chose que je fais souvent.
Si c'est le cas, c'est malencontreux, je tenterais de faire attention. Merci de me mle faire remarquer (parceque je n'ai pas l'impression de ne pas respecter les traducteurs).
 

Rosie13

Member
Dec 2, 2023
379
269
Désolé,
C'était pas un manque de respect, mais plus une tentative de trait d'humour pour le nombre de texte à traduire sur cette traduction en particulier (alors que Highheels traduit souvent beaucoup plus de texte). Si Highheels l'a mal pris : je m'en excuse, je ne voulais pas juger de la qualité du travail (toujours excellente) que j'admire continuellement. Mais plus une remarque sur la quantité de traduction par rapport à l’habitude.

Mais sinon : le «toujours aussi débile» laisse penser que c'est quelque-chose que je fais souvent.
Si c'est le cas, c'est malencontreux, je tenterais de faire attention. Merci de me mle faire remarquer (parceque je n'ai pas l'impression de ne pas respecter les traducteurs).
Ok ça va mais tu devrais essayer de poster quelque chose meme si ce n'est pas de toi.
Un truc qui te plait :p
 

CrapoKiBave

Newbie
Nov 4, 2017
18
13
Ok ça va mais tu devrais essayer de poster quelque chose meme si ce n'est pas de toi.
Un truc qui te plait :p
J'ai déjà rapatrié du e-hentai et du yggtorrent :)
Je tente de rapatrier quand ce n'est pas sur le forum destinataire et que c'est difficilement accessible/téléchargeable. Par example : je ne rapatrie pas du oasis-scantrad/

Sur f95zone : je pense qu'ils vont resserrer les vis si ils ne veulent pas avoir les mêmes problème que sur 8muses. Réduire le nombre d'images pour les non posteurs par exemple.
Et puis ils sont plus rigoureux sur l'organisation : voir https://f95zone.to/threads/welcome-8muses-refugees.183829/ + https://f95zone.to/threads/how-to-post-content-under-games-comics-animations.50728/ + https://f95zone.to/threads/comics-stills-uploading-rules-2021-01-22.2922/
 
  • Like
Reactions: borzorg and Rosie13

borzorg

New Member
Dec 12, 2018
12
14
Avec Internet Download Manager tu selectionnes toutes les images et tu débordes éventuellement. Tu choisis de télécharger avec le plug-in intégré et tu séléectionne tout et ensuite tu enlèves les indésirables et après tu clique sur télécharger, ça fonctionne nikel
On peut aussi utiliser l'extension gratuite de Firefox : DownThemAll. Je viens de la tester avec Margo 9, ça marche très bien. Je l'utilise sur plein de sites. Çà gère les images incluses dans la page et/ou les images en liens.

93 MB avec 90 images en 1 clic
 
  • Like
Reactions: Rosie13

joelurmel

Well-Known Member
Nov 3, 2022
1,735
2,658
On peut aussi utiliser l'extension gratuite de Firefox : DownThemAll. Je viens de la tester avec Margo 9, ça marche très bien. Je l'utilise sur plein de sites. Çà gère les images incluses dans la page et/ou les images en liens.

93 MB avec 90 images en 1 clic
Oui, comme tu dit c'est sur Firefox. Dans mon exemple c'est sur tous les navigateurs.
 
  • Like
Reactions: Rosie13

CrapoKiBave

Newbie
Nov 4, 2017
18
13
Daval3D - Together 1 à 4, traduit par Kamadeva69 sur e-hentai

1_001.jpg 2_000.jpg 3_000.jpg 4_000.jpg

Sur e-hentai
1.
2.
3.
4.

Sur workupload :
1.
2.
3.
4.