VN Ren'Py Being a DIK Saison 3 - French translation

Envy*

Le Soumis de ces Dames
Donor
Apr 10, 2022
2,400
3,487
438
Je crois que ça fait plusieurs fois que tu dis ça non ? :ROFLMAO:

Oh et The Deluca Family, j'attends la suite avec impatience :Kappa:
J'y peux rien, trop d'AVN !

Et j'hésite encore pour le choix entre Sage, Derek et Bella. Je veux pas faire souffrir Bella et Sage au moment du choix final à l'épisode 8. :HideThePain:

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
231
286
244
J'y peux rien, trop d'AVN !

Et j'hésite encore pour le choix entre Sage, Derek et Bella. Je veux pas faire souffrir Bella et Sage au moment du choix final à l'épisode 8. :HideThePain:
Si tu ne veux pas faire souffrir une fille, Sage n'est pas un si mauvais choix, je trouve. Disons que ça limite pas mal la casse. Après, j'avoue que dans ce jeu, il faut un sacré mental pour choisir de rester avec Derek plutôt qu'une des filles, même si c'est le bon choix à faire pour ne blesser personne

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
260
442
192
Si tu ne veux pas faire souffrir une fille, Sage n'est pas un si mauvais choix, je trouve. Disons que ça limite pas mal la casse. Après, j'avoue que dans ce jeu, il faut un sacré mental pour choisir de rester avec Derek plutôt qu'une des filles, même si c'est le bon choix à faire pour ne blesser personne
hé oh derek etais mon premier choix a moi perso et j'ai kiffer :ROFLMAO:

Envy*

Le Soumis de ces Dames
Donor
Apr 10, 2022
2,400
3,487
438
J'avais toujours l'habitude de choisir Bella, mais au moment du choix quand tu lui dis qu'elle a raison et que tu préfère attendre avant de t'engager, c'est comme si tu anéantissais ses espoirs...

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
231
286
244
J'avais toujours l'habitude de choisir Bella, mais au moment du choix quand tu lui dis qu'elle a raison et que tu préfère attendre avant de t'engager, c'est comme si tu anéantissais ses espoirs...
Dans ce jeu, les cœurs, c'est comme les culs, tu finis toujours par en briser un :ROFLMAO: Après le drama c'est cool aussi, ça ajoute un peu de piment :devilish:

stafinafan

New Member
Dec 9, 2024
1
0
11
Bonjour,
Je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air prometteur.
Je suis un peu dépassé par les versions du jeu, les traductions françaises ect...

Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour commencer le jeu à 0, quelle version télécharger, où ?, avoir la traduction française qui fonctionne ? où la télécharger ? et comment l'installer ?

D'avance merci à ceux qui prendront du temps pour m'aider

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
260
442
192
Bonjour,
Je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air prometteur.
Je suis un peu dépassé par les versions du jeu, les traductions françaises ect...

Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour commencer le jeu à 0, quelle version télécharger, où ?, avoir la traduction française qui fonctionne ? où la télécharger ? et comment l'installer ?

D'avance merci à ceux qui prendront du temps pour m'aider
salut a toi voici le lien de la première et deuxième saison
https://f95zone.to/threads/being-a-dik-v0-11-1-drpinkcake.25332/

et voila trad correspondante

pour la traduction de la saison 3 c'est sur cette page

• Heart
Reactions: stafinafan

Envy*

Le Soumis de ces Dames
Donor
Apr 10, 2022
2,400
3,487
438
La pauvre Maya :ROFLMAO: Mais t'as raison, Maya, c'est un peu la Clio 2 qui se fout de la gueule de la BM
Le pire c'est que j'ai vu sa nouvelle coupe de cheveux dans la S3, c'est encore plus moche que sur les deux précédentes saisons. DPC veut vraiment l'enlaidir. x)

Last edited:
  • Haha
Reactions: Draven_

Draven_

Member
Donor
Jul 21, 2023
231
286
244
Le pire c'est que j'ai vu sa nouvelle coupe de cheveux dans la S3, c'est encore plus moche que sur les deux précédentes saisons. DPC veut vraiment l'enlaidir. x)
Sa coupe de cheveux, c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai pas une seule save avec elle :ROFLMAO: Avec une bonne coupe, je suis sûr qu'elle pourrait passer d'une 2/10 à au moins une 6/10 :PogChamp:

• Haha
Reactions: Envy*