Kalamyte
Member
- May 8, 2020
- 224
- 271
- 253
je n'y crois pas non plus malheureusement ..... mais bon l'espoir ^^Perso, j'y crois pas du tout malheureusement. Dommage, parce que c'est un bon jeu
je n'y crois pas non plus malheureusement ..... mais bon l'espoir ^^Perso, j'y crois pas du tout malheureusement. Dommage, parce que c'est un bon jeu
J'y peux rien, trop d'AVN !Je crois que ça fait plusieurs fois que tu dis ça non ?
Oh et The Deluca Family, j'attends la suite avec impatience![]()
Si tu ne veux pas faire souffrir une fille, Sage n'est pas un si mauvais choix, je trouve. Disons que ça limite pas mal la casse. Après, j'avoue que dans ce jeu, il faut un sacré mental pour choisir de rester avec Derek plutôt qu'une des filles, même si c'est le bon choix à faire pour ne blesser personneJ'y peux rien, trop d'AVN !
Et j'hésite encore pour le choix entre Sage, Derek et Bella. Je veux pas faire souffrir Bella et Sage au moment du choix final à l'épisode 8.![]()
hé oh derek etais mon premier choix a moi perso et j'ai kifferSi tu ne veux pas faire souffrir une fille, Sage n'est pas un si mauvais choix, je trouve. Disons que ça limite pas mal la casse. Après, j'avoue que dans ce jeu, il faut un sacré mental pour choisir de rester avec Derek plutôt qu'une des filles, même si c'est le bon choix à faire pour ne blesser personne
Ah, je ne juge pas t'inquiète, j'ai dû le choisir aussi au moins une foishé oh derek etais mon premier choix a moi perso et j'ai kiffer![]()
j'ai pas hésité je savais que ce serai fun avec luiAh, je ne juge pas t'inquiète, j'ai dû le choisir aussi au moins une fois![]()
Dans ce jeu, les cœurs, c'est comme les culs, tu finis toujours par en briser unJ'avais toujours l'habitude de choisir Bella, mais au moment du choix quand tu lui dis qu'elle a raison et que tu préfère attendre avant de t'engager, c'est comme si tu anéantissais ses espoirs...
salut a toi voici le lien de la première et deuxième saisonBonjour,
Je viens de découvrir ce jeu qui m'a l'air prometteur.
Je suis un peu dépassé par les versions du jeu, les traductions françaises ect...
Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour commencer le jeu à 0, quelle version télécharger, où ?, avoir la traduction française qui fonctionne ? où la télécharger ? et comment l'installer ?
D'avance merci à ceux qui prendront du temps pour m'aider
Oh putain merci à toi
La pauvre MayaLa jalousie de la plus laide des filles est palpable.
Le pire c'est que j'ai vu sa nouvelle coupe de cheveux dans la S3, c'est encore plus moche que sur les deux précédentes saisons. DPC veut vraiment l'enlaidir. x)La pauvre MayaMais t'as raison, Maya, c'est un peu la Clio 2 qui se fout de la gueule de la BM
Sa coupe de cheveux, c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai pas une seule save avec elleLe pire c'est que j'ai vu sa nouvelle coupe de cheveux dans la S3, c'est encore plus moche que sur les deux précédentes saisons. DPC veut vraiment l'enlaidir. x)
Envy* dis moi tu les as celles ci suis tomé dessus cette aprèm
View attachment 5546401 View attachment 5546402