tu as utilisé les mods ?est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon jeu crash juste après l'interlude au début de la fête d'Halloween svp?
j'ai essayé avec et sans mode et ça crache toujours au même momenttu as utilisé les mods ?
si tu refais sans mod tu dois tout supprimé tout ce qui concerne dik mais regarde sur les pages précédente envy a mis un fichier pour corrigé tout çaà ce moment-là
laristo voila c'est ce que je disait prend ce fichier et met le dans game et relance le jeuJ'ai enfin recommencé BADIK, ça va partir sur le choix de Derek et skip Bella/Sage car Quinn c'est la seule et l'unique quoi, évitions les complications de couple.
Sinon pour ceux qui ont utilisé le mod de Sancho sur les précédentes saisons, voici le fichier pour tout effacer sur la S3
ok merci je vais essayerlaristo voilà c'est ce que je disais prend ce fichier et met le dans game et relance le jeu
[/CITATION]
j'ai utilisé le mode de scrappymais je ne sais pas quel mod tu utilises du coup il ce pourrait que ça ne fonctionne pas
Va sur le thread original un gars t as répondu pour le mod scrapyblackviper_
bon bah j'ai tout essayé ça marche toujours pas je vais juste attendre que le mode scarry soit compatible avec la traduction française mais merci pour ton aide
Je crois que ça fait plusieurs fois que tu dis ça non ?Je finis The Deluca Family et ensuite je remet enfin sur BADIK !![]()
Je dois aussi le refaire de ta faute heinJe crois que ça fait plusieurs fois que tu dis ça non ?
Oh et The Deluca Family, j'attends la suite avec impatience![]()
Ah oui, je me souviens aussi, il y a plusieurs semaines, tu avais dit un truc du style "ce weekend, je teste ça"Je dois aussi le refaire de ta faute heinj'espere que ça vaut le coup de refaire tout ça pour bianca sinon...
![]()
Ouais mais ce week end la j ai eu un imprévu m'en souviensAh oui, je me souviens aussi, il y a plusieurs semaines, tu avais dit un truc du style "ce weekend, je teste ça"
Pour moi ça vaut le coup surtout pour la suite. Je pense que c'est vraiment un chemin à avoir en réserve![]()