Mod Ren'Py Broken Promises [v0.38] / Traduction française

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
213
287
131
Base Profile Screenshot 2025.09.06 - 16.32.15.33.png

Aperçu:
Vetro City, une ville ravagée par la drogue, la corruption et les organisations criminelles depuis des années, est un lieu de prédilection. Un jeune détective, hanté par les fantômes de son passé, décide d'infiltrer le monde criminel pour rendre justice à ceux qui ont disparu.

Updated: 06/09/2025
Game/Creator: Light Cavalry - -
Modder: Regroupement des mes traduction ici : Lien
Mod Version: Traduction française 100% sans mod
Game Version: 0.38
Language: English, French

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Download:

Last edited:

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
Le début du jeu jusqu'à faire la connaissance de Afina autour d'un café est traduit mais, l'ensemble des dialogues suivants sont en anglais. (J'ai été jusqu'à la rencontre avec sancho dans un café pour vérifier).

De plus certains choix a faire sont traduit mais pas tous.

Y aura il une maj de la trad?

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
213
287
131
Le début du jeu jusqu'à faire la connaissance de Afina autour d'un café est traduit mais, l'ensemble des dialogues suivants sont en anglais. (J'ai été jusqu'à la rencontre avec sancho dans un café pour vérifier).

De plus certains choix a faire sont traduit mais pas tous.

Y aura il une maj de la trad?
Je ferai une vérification mais le jeu à étais tester et corrigé à fond et tester par un autre utilisateur sans aucun soucis
Je vérifierai si il n'y a pas eu une mise à jour du jeu avec des changements de codes

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
213
287
131
est ce que tu as utilisé des mods ? walktrough ou autre si oui c'est pour ca que la trad ne fonctionne pas je fais toutes mes traductions sans mod ni cheat ni walktrough.

j'ai fais la vérif et tout est ok de mon coté pour la trad

Last edited:

[Fr] Dubstep

New Member
Aug 26, 2025
11
4
3
est ce que tu as utilisé des mods ? walktrough ou autre si oui c'est pour ca que la trad ne fonctionne pas je fais toutes mes traductions sans mod ni cheat ni walktrough.

j'ai fais la vérif et tout est ok de mon coté pour la trad
Ah d'accord. Ouais j'ai utiliser le mod pour le walktrough car y a certains choix que je ne veux pas faire comme draguer tel ou tel fille.

Merci pour la réponse :)

blackviper_

Member
Dec 8, 2024
213
287
131
Ah d'accord. Ouais j'ai utiliser le mod pour le walktrough car y a certains choix que je ne veux pas faire comme draguer tel ou tel fille.

Merci pour la réponse :)
C'est donc dû à ça! toutes mes traductions sont faites sans mod comme ça tu le sais ;)