- Dec 17, 2018
- 9
- 26
bonjour tout le monde voici la traduction de
le tutorial jour 1 2 3 et 4
You must be registered to see the links
Pourquoi veux-tu ouvrir le fichier tutoriel il est déjà traduit tout ce que tu as affaire c’est de copie les fichier et les coller Dans le fichier game Et remplacer ....Question bête mais, comment on ouvre un fichier rpyc ? Le tutoriel en somme...
Bonjour,bonjour tout le monde voici la traduction deYou must be registered to see the links
Bonjour,
J'ai traduit l'ensemble des dialogues du chapitre 1. Pour ce faire, j'ai décompacté les fichiers (RPA-->RPYC-->RPY). Mais comment les remettre en RPA? Comme j'ai testé si tout fonctionnait bien, je les ai en RPY et RPYC.
Dès que j'aurai pu les remettre en RPA, je pourrais les poster.
Merci pour le boulot ! Etant FR et plutôt bon en anglais, je vais tester ta version française avec plaisir ... je vais faire en même temps un fichier .txt avec les éventuelles "erreurs" que je verrais. Ce jeu mérite bien çaCette traduction n'est pas parfaite. Si vous trouvez des erreurs, fautes d'orthographes et autres, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Tout simplement parce que je ne sais pas faire. J'ai traduit ce jeu car mes connaissances en anglais sont très limitées et si ça peut être utile à d'autre…jolie taf mais pourquoi ne pas avoir fait un tl (multilingue)
Merveilleux, car je l'ai testé et retesté plusieurs fois mais chaque fois, j'ai dû modifié (fautes d'orthographe, traduction ne me satisfaisant pas, oublie de certaines lignes, etc...) et mon anglais étant limité, j'ai dû avoir recours à un traducteur avec tous les inconvénient qui y sont liés.Merci pour le boulot ! Etant FR et plutôt bon en anglais, je vais tester ta version française avec plaisir ... je vais faire en même temps un fichier .txt avec les éventuelles "erreurs" que je verrais. Ce jeu mérite bien ça