VN Ren'Py Partial Desert Stalker French translation

CenesTa

New Member
Jun 6, 2021
8
15
Desert banner.png

Overview:
Inspiré des séries Fallout et S.T.A.L.K.E.R., ce jeu propose un scénario original, impliquant différentes factions et histoires secondaires qui explorent la romance, la violence et tout ce qu'il y a entre les deux, le tout saupoudré de beaucoup de contenu pour adultes. L'apocalypse a eu lieu il y a longtemps. Vous incarnez un traqueur du désert qui parcourt les vestiges d'une civilisation éparpillée dans les dunes de sable et les villes détruites de ce qui était autrefois l'Égypte. Les conséquences de la guerre sont toujours pèsent , même après si longtemps, et bien que votre famille à la maison vous offre un havre de paix et de sécurité, vous serez parfois projeté dans des environnements plus hostile. La façon dont vous traitez les autres dépend de vous, tout comme les alliances que vous concluez, les activités auxquelles vous participez, et si vous êtes un personnage égocentrique ou plus généreux.​


Game/Creator: Desert Stalker /ZetanDS - -
Traducteur: CenesTa


Game Version: 0.15b
OS: Windows, Linux, Mac
Language: English, French


Genre:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Conseils d'utilisation :
- Installer ce patch sur la version : 0.15b
- Extraire le dossier "game" a la racine du jeu > remplacer> lancer > option > French.


0.15b: Traduction: 96% - Correction : 70%

DOWNLOAD

- -

Faites-moi part de vos remarques et de vos suggestions :)
Screen d'erreur en MP, like pour la suite​
 
Last edited:

CenesTa

New Member
Jun 6, 2021
8
15
Je ferai des corrections dans la semaine ( solo c'est plutôt long...) si vous avez un bug envoyer moi un screen merci.
 
  • Like
Reactions: BlastSOUMS

jjavier

Newbie
Nov 8, 2022
58
14
Salut CenesTa , merci pour ton boulot sur la traduction du jeu. Un petit retour pour dire que j'ai eu un message d'erreur quand on rencontre la fille dans la ville qui a failli kidnapper Ain lors de la quête faire des courses (voir image). Voilà pour le petit bug que j'ai trouvé, mais rien de dérangeant et au-delà de ça, j'ai une petite question, est-ce que tu travailles toujours à la suite de la traduction du jeu ?
 

CenesTa

New Member
Jun 6, 2021
8
15
Salut jjavier , je n'ai pas vraiment le temps de continuer la traduction pour le moment (solo, c'est plutôt long.) Et le dev a tendance a modifier les anciens textes ou ajouter une ligne entre deux ;)

Si certains veulent reprendre ou m'aider pour la suite n'hésitez pas a me MP, j'ai fait la 14 b, mais pas corrigé donc beaucoup de crash je pense.
 

jjavier

Newbie
Nov 8, 2022
58
14
Je comprends la vraie vie avant tout :) Même si j'espère vraiment que vous finirez par trouver du temps ou de l'aide pour continuer votre excellent travail, d'autant plus que le jeu est génial et en vaut vraiment la peine
 
  • Like
Reactions: CenesTa