- Mar 21, 2019
- 308
- 1,148
Overview:
English:
French translation of Divergence: Beyond the Singularity by Artifixion. 100% handmade, 0% auto-tools.
If you have some observations, feel free to contact me.
If you enjoy this game, support the developper.
Français:
Traduction française du jeu Divergence: Beyond the Singularity, par Artifixion. 100% traduction à la main, 0% de traduction via outils (deepl/google trad/etc.).
Si vous avez des remarques, observations, questions, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous appréciez ce jeu, envisagez de soutenir son développeur.
Note : le jeu utilise énormément d'images pour ses options de choix et d'interface et non du texte comme dans la plupart des jeux Renpy. Tous ces éléments ont été traduits, mais s'il en manque, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Sur plusieurs centaines d'images, c'est pas impossible d'en avoir zappé une ou deux ^^'
Updated: 21/01/2023
Game/Creator: Artifixion Divergence: Beyond the Singularity
Modder: WCKD_FOX
Mod Version: Ch.20 - v0.20.1
Game Version: Ch.20 - v0.20.1
Language: French
Installation:
You don't have permission to view the spoiler content.
Log in or register now.
Note : le développeur a scindé son jeu en deux parties, afin d'éviter de faire des fichiers trop lourds.
Pour jouer à la deuxième partie, vous devez d'abord terminer la première (version 1.15.0) et atteindre la fin du Chapitre 15. Lorsque c'est fait, un écran (vous ne pouvez pas le rater) vous invite à sauvegarder votre progression. Faites-le et chargez à partir de ce point dans la Partie 2.
PARTIE 2 : Traduction version 0.20.1
Téléchargement :
PARTIE 1 : Traduction version 0.15.0
Si vous voulez soutenir mon travail,
(aucune obligation, rassurez-vous, les liens vers mes trads sont gratuits et le resteront)
Vous pouvez également retrouver toutes mes traductions ici.
Pour jouer à la deuxième partie, vous devez d'abord terminer la première (version 1.15.0) et atteindre la fin du Chapitre 15. Lorsque c'est fait, un écran (vous ne pouvez pas le rater) vous invite à sauvegarder votre progression. Faites-le et chargez à partir de ce point dans la Partie 2.
PARTIE 2 : Traduction version 0.20.1
Téléchargement :
You must be registered to see the links
-
-
PARTIE 1 : Traduction version 0.15.0
You don't have permission to view the spoiler content.
Log in or register now.
Si vous voulez soutenir mon travail,
(aucune obligation, rassurez-vous, les liens vers mes trads sont gratuits et le resteront)
Vous pouvez également retrouver toutes mes traductions ici.
Last edited: