Mod Ren'Py French translations by/Traductions françaises par WCKD_FOX

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
273
1,009
Wckd fox - original ligne2.jpg
Hello my little fox cubs ! You have just entered on the page dedicated to my translations.
They're all 100% handmade and take into consideration the hidden meanings, pop culture refs and all.
If you like those games, please consider supporting their developpers, they do a great job.
To the devs : If some of you guys want a translation of your game into French, feel free to send me a message. Dunno if I'll have the time, but who knows ?


Bonjour mes petits renardeaux ! Vous voici sur la page dédiée à mes traductions.
Elles sont toutes 100% faites main et prennent en compte les doubles sens, les sous entendus, références à la pop culture, etc.
Si vous appréciez ces jeux, envisagez de soutenir leurs développeurs, qui font du bon boulot.
Pour la commu fr : si vous avez des remarques, que vous repérez des coquilles ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Si vous appréciez mon travail, n'hésitez pas à le dire, ça fait toujours plaisir.



Si vous voulez soutenir (financièrement) mon travail,
(aucune obligation, rassurez-vous, les liens vers mes trads sont gratuits et le resteront)





[VN][RenPy] Acting Lessons [Completed]
Par

Lien du jeu : ici
Lien de la traduction : ici
937193_400909_bannergif.gif




[VN][RenPy] Hillside [v0.14]
Par

Lien du jeu : ici
Lien de la traduction : ici
1095639_993288_992349_Hillside_Banner_2.png




[VN][RenPy] Getting Intimate [Ch.1 Upd.1&2]
Par

Lien du jeu : ici
Lien de la traduction : ici
GIBanner2.jpg




[VN][RenPy] Unleashed [v0.6b2]
Par

Lien du jeu : ici
Lien de la traduction : ici
958547_610070_ep4_banner.png




[VN][RenPy] Divergence : Beyond the Singularity [Ch.20][v0.20.1]
Par

Lien du jeu : ici
Lien de la traduction : ici
671786_banner.png

 
Last edited:

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
273
1,009
Je valide le "a man of fine taste" dans la signature.
J'ai vu que tu avais testé plusieurs des jeux que j'ai traduit dernièrement. Ravi qu'ils t'aient plu et que tu aies aimé les traductions ;)
J'essaie de focaliser mes efforts sur des jeux qui, à mon sens, ont un petit truc en plus qui leur permet de se différencier des autres. Si ça permet aux développeurs de mieux faire connaitre leur travail, c'est super. Et si ça permet aux joueurs français de découvrir des productions sympa, c'est super aussi !
Merci pour tes retours en tout cas.
 

d0tc0m

Newbie
Jun 15, 2021
27
12
Merci pour toutes ces belles traductions le travail de qualité et le choix de host
Tout est parfait

Thanks for all there nice translations the hard work and hosts choice
all is perfect
 

stefanino

Newbie
Nov 17, 2021
40
84
Ouais vraiment beau boulot, et un vrai travail de traduction et d'adaptation. J'aime beaucoup Unleashed.
 

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
273
1,009
Bonjour Wckd_Fox, as-tu arrêté la trad de Divergence? Merci.
Salut. Non, je compte bien la continuer, mais je manque de temps en ce moment, donc j'ai un peu mis entre parenthèses. En plus, avec Divergence, on est souvent à la traine parce que les upload sur la page f95 sont généralement en retard... Mais je vais m'y remettre en début d'année là ;)
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

cmoipastoi

Newbie
Feb 19, 2021
50
41
Salut, merci pour la réponse et content que tu continu. Prends ton temps, je sais le boulot que cela représente.
Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches.
 
  • Like
Reactions: WCKD_FOX

WCKD_FOX

Member
Mar 21, 2019
273
1,009
Salut, merci pour la réponse et content que tu continu. Prends ton temps, je sais le boulot que cela représente.
Je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à tes proches.
Merci, bonne année à toi aussi !
Pour info, je viens juste de mettre la traduction de Divergence en ligne. Elle va jusqu'au chapitre 20. Je recommande de télécharger le jeu directement depuis la page du développeur (dispo gratuitement) puisqu'à l'heure où j'écris ces lignes, la page du forum n'est pas à jour et ne propose que jusqu'au chapitre 19.
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395