Mod Ren'Py Completed DreamOfDesire French Translation

pepiteaux12

Active Member
Nov 8, 2017
650
192
salut salut a tous persso j ai acheter le jeux sur l'une des plate forme de jeux ,je vais voir ce que je peu faire mai je ne promer rien vue que ces pas tros qu'elle dossier il ce trouve ni le type de fichier :rolleyes:
 
Nov 21, 2021
66
72
Merci pour la traduction, mon jeu plante (n)
je vais devoir le reinstaller en anglais, c'est dommage je voulais revoir les filles de la maison, surtout Tracy :love:
Si quelqu'un a le lien pour une bonne traduction ??? merci
 

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
73
73
Merci à Asterix71300 pour sa traduction manuelle, du très bon travail dans l'ensemble, le jeu est enfin agréable à faire en français, foncez !
 

Phobia5678

New Member
Jan 12, 2021
11
1
Code:
Je suis désolé, mais des erreurs ont été détectées dans votre script. Veuillez corriger le
Erreurs répertoriées ci-dessous, puis réessayez.


Fichier « game/scripts/screens.rpy », ligne 1001: u’substitute' n’est pas un argument de mot-clé ou un enfant valide pour l’instruction label.
substitueur False
              ^

Version Ren’Py : Ren’Py 6.99.14.2.3333
Jeu Aug 03 22:12:16 2023
J’ai ça comme erreur je suis censé faire quoi? Merci pour vos réponses
 

Asterix71300

New Member
Apr 26, 2020
3
0
Bonjour, vous pourrez trouver une liste de jeux traduits en français en suivant ce lien : . Comme vous le constaterez, il est précisé à chaque fois si traduction auto ou manuelle, bons jeux à tous.

Hello, you can find a list of games translated into French by following this link: . As you will notice, it is specified each time if auto or manual translation, good games to all.