Mod Ren'Py Completed DreamOfDesire French Translation

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
274
355

Overview:
(Traduction Française de dreamOfDesire v1.0.3)​

Updated: 2020/07/11
Game/Creator:
Link Game: ICI
Game Version: Episode 12 Elite v1.0.3
Language: Français/French

Features:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.

Installation:
You don't have permission to view the spoiler content. Log in or register now.


Download:
 
Last edited:

a_furbyz

Member
Game Developer
Jun 14, 2020
274
355
HI , Copie le dossier game du rar a la racine de ton jeux.


dans le dossier game de ton jeux

- sreens.rpy et screens.rpyc vont etre remplacer
- DoD-E12-v1_0_3-BaS-HD-Fixes+Mods-v5.2.rpy et DoD-E12-v1_0_3-BaS-HD-Fixes+Mods-v5.2.rpyc vont être ajouté.
(pour le mod mais ila pas l'air de vouloir fonctionner ou j'ai pas compris)
- un dossier tl/french vas être creer
- Des images dans le dossier gui vont être ajouté
- Des images dans le dossier images vont être ajouté

Ensuite dans le jeux vas au menu
- Help
- langue
- Choisis français.

C'est bon pour toi ?
 
Last edited:

Riukssss

Newbie
Apr 7, 2018
31
6
J'ai réussi à changer la langue mais dès que je vais dans les options ou essai de commencer une partie, j'ai des messages d'erreurs j'envoie des images des erreurs produites.
je suis dans le même cas .
 

Djaden57

Newbie
Sep 29, 2017
88
32
Oh une traduction fr, je vais me refaire le jeu.

PS : Je viens d'essayer la traduction, elle est vraiment naze
 
Last edited:

linkpro

Newbie
Jun 18, 2020
43
28
J'ai ça comme erreur apres avoir copié les fichier telechargé ici dans le dossier game.


"I'm sorry, but an uncaught exception occurred.

While parsing C:\Users\XXX\Documents\Nouveau dossier\DreamsOfDesireEP12-ELITE-1.0.3-pc/game/game/tl/french/script.rpy.
ScriptError: Name (u'E:\\Backup Projects\\PROJECTS\\Dreams of Desire ELITE Assembly - New minigame/game/screens.rpy', 1505893394, 338) is defined twice, at game/game/screens.rpyc:12 and screens.rpyc:12.

-- Full Traceback ------------------------------------------------------------

Full traceback:
File "C:\Users\XXX\Documents\Nouveau dossier\DreamsOfDesireEP12-ELITE-1.0.3-pc\renpy\bootstrap.py", line 306, in bootstrap
renpy.main.main()
File "C:\Users\XXX\Documents\Nouveau dossier\DreamsOfDesireEP12-ELITE-1.0.3-pc\renpy\main.py", line 357, in main
renpy.game.script.load_script() # sets renpy.game.script.
File "C:\Users\XXX\Documents\Nouveau dossier\DreamsOfDesireEP12-ELITE-1.0.3-pc\renpy\script.py", line 266, in load_script
self.load_appropriate_file(".rpyc", ".rpy", dir, fn, initcode)
File "C:\Users\XXX\Documents\Nouveau dossier\DreamsOfDesireEP12-ELITE-1.0.3-pc\renpy\script.py", line 757, in load_appropriate_file
self.finish_load(stmts, initcode, filename=lastfn)
File "C:\Users\XXX\Documents\Nouveau dossier\DreamsOfDesireEP12-ELITE-1.0.3-pc\renpy\script.py", line 423, in finish_load
bad_node.filename, bad_node.linenumber))
ScriptError: Name (u'E:\\Backup Projects\\PROJECTS\\Dreams of Desire ELITE Assembly - New minigame/game/screens.rpy', 1505893394, 338) is defined twice, at game/game/screens.rpyc:12 and screens.rpyc:12.

Windows-8-6.2.9200
Ren'Py 6.99.14.2.3333

Tue Oct 13 17:15:47 2020"
 

SecondaireDeOp

New Member
Aug 14, 2018
6
3
Bonjour, je ne peux pas cliquer sur le lien NOFILE, possible de donner un lien de téléchargement ? Merci.

English translation of the message -> Hello, I can't click on the NOFILE link, is it possible to give a download link? Thank you.
 

Risael

Member
May 14, 2017
159
199
Hello a_furbyz,

Would you be ok if your French translation became a part of the official languages in DoD Definitive Edition?
 

pepiteaux12

Active Member
Nov 8, 2017
650
192
:ROFLMAO:
I love the translations made in the games because every time it makes me laugh, we see that these google translation that translates poorly, I suppose when it is me who translates from French to English it must be the same it gives a little humorous side, but I must admit that it is good to see that there is work done so that everyone can also enjoy the games that are on the site Good continuaion to ALL, thank you :cool::p:love::love::love:
 

Abitbol

New Member
Feb 28, 2021
7
2
C'est vraiment une traduction faites avec les pieds (qui puent). Ca ne présente aucun intérêt, autant jouer en anglais. NExt.
 

pepiteaux12

Active Member
Nov 8, 2017
650
192
C'est vraiment une traduction faites avec les pieds (qui puent). Ca ne présente aucun intérêt, autant jouer en anglais. NExt.
:phere is a disgruntled one who plays the trôlles , if your steps countemps offers your servise you who has INFUSE science:p
:rolleyes:the importance of sharing for the sake of sharing :rolleyes:
"Two things are infinite: the Universe and human stupidity. But as far as the Universe is concerned, I have not yet acquired absolute certainty."
 
Last edited:

Abitbol

New Member
Feb 28, 2021
7
2
Rien à voir avec un troll, cher monsieur. Je donne mon opinion, qui peut-être évitera à certain de télécharger le jeu et d'installer une traduction affreuse et absurde.
J'essaie un jeu qu'on annonce traduit et il n'y a pas UNE page réellement compréhensible. S'il y a une traduction automatique, je suppose qu'il y a une relecture. Au moins, on pourrait se rendre compte que des gens sensés se tutoyer se vouvoient... et inversement (le MC qui vouvoie sa mère et ses soeurs, et inexplicablement l'éditeur tutoie une femme qu'il n'a jamais vu). Mais au délà de ça,il y a des parties totalement incompréhensibles (les joies des mauvaises traductions automatiques).
Si j'avais les capacites techniques (surtout) ET linguistiques (je suis moins largué), j'aiderai. Mais j'espère qu'on a le droit de dire autre chose que MERCI et BRAVO... Ce n'est pas du bon travail, j'espère que les responsables remettront leur métier sur l'ouvrage.
Vous excuserez l'absence de smileys.
 
Last edited:

Genesix

Newbie
Jul 11, 2021
73
73
J'ai aussi du arrêter le jeu assez vite, la traduction est foireuse de A à Z, la traduction à la Google Trad c'est horrible, je ne prends que des traductions fait mains et je comprends pourquoi
 
  • Like
Reactions: Abitbol