Ren'Py French Translation by CocoM_

Slevink91

New Member
Mar 1, 2022
10
7
etrange , j'ai le message d'erreur suivant quand j'ouvre le doc " lisez moi " inclus dans le fichier : **

Du à un problème de traductions avec le logiciel Phoenix pour lustagram en jeu , on a décider de ne rien traduire pour éviter de tout casser !
Si quelqu'un a le courage de directement traduire le fichier a la main contactez moi sur discord


Et en effet je n'ai pas la trad fr ingame , j'ai encore du m'y prendre comme un pied ...
 

Slevink91

New Member
Mar 1, 2022
10
7
Desole pour le double post ...

En effet c'est moi qui suis nul haha
je n'avais pas vu la fenetre en bas sur le menu je cherchais la langue dans le menu settings :/

Toutes mes excuses ! Et encore un grand merci pour le temps investie dans la trad pour notre plus grand plaisir , bonne continuation
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

leon13fr

New Member
Jan 16, 2023
1
0
super ta traduction de Lust Academy t'es au top!!!
Dit moi tu te sens de traduire aussi "Treasure of Nadia" et puisque l'on n'y est "Fresh Woman" ils ont l'air sympas aussi mais en anglais comme toujours ....
merci encore pour tout ça
 

jjavier

Newbie
Nov 8, 2022
57
14
Hi, I hope there are still people here. :) I have a problem with the translation lust academy part 1 after the discussion with Arthur the game is no longer translated. And I would also like to know where is the translation of part 2?
 

kali12

New Member
Apr 1, 2024
1
0
Bonjour je cherche une traduction pour les deux premières saisons de lust acadamy. Auriez vous un lien? Le lien actuel n'est plus dispo.