CREATE YOUR AI CUM SLUT ON CANDY.AI TRY FOR FREE
x

Mod Ren'Py French translation [Frelon31]

Jul 8, 2022
285
424
Bonsoir, pour le moment la traduction n'est que sur mon discord. Mais je pense que tu l'a rejoint entre temps :)
Holà ! Dommage pour ceux n'utilisant pas discord :cry: Friends in Need c'est mon jeu que je kiffe grave ! Mais encore merci pour les traductions se trouvant ici(y)

• Sad
Reactions: Frelon31

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
222
491
Holà ! Dommage pour ceux n'utilisant pas discord :cry: Friends in Need c'est mon jeu que je kiffe grave ! Mais encore merci pour les traductions se trouvant ici(y)
Salut l'ami ! Le discord fait office d'avant première, les traductions publié dessus seront rendu "public" 2 semaines plus tard.
Je rappelle que discord et gratuit et très simple d'utilisation, je sais que c'est pas ton truc mais j'espère te voir sur mon serveur un jour :D à bientôt l'ami !

• Like
Reactions: shadow_steve3395

Ekzou

Member
Feb 28, 2023
176
301
Bonjour, merci beaucoup pour l'ensemble des traductions, spécialement pour MBML, Sicae, Eternum et Pale Carnation, l'occasion de re-découvrir certains titres dans de meilleures conditions.
Merci!
(Et joyeuses fetes de Noël).

• Heart
Reactions: Frelon31

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
222
491
Bonjour, merci beaucoup pour l'ensemble des traductions, spécialement pour MBML, Sicae, Eternum et Pale Carnation, l'occasion de re-découvrir certains titres dans de meilleures conditions.
Merci!
(Et joyeuses fetes de Noël).
Salut , merci pour ton message ça fait plaisir ! N’hésite pas à rejoindre mon Discord pour avoir les traductions en avant première !

joyeuses fêtes ☺