Mod Ren'Py French translation [Frelon31]

Jul 8, 2022
316
484
Bonsoir, pour le moment la traduction n'est que sur mon discord. Mais je pense que tu l'a rejoint entre temps :)
Holà ! Dommage pour ceux n'utilisant pas discord :cry: Friends in Need c'est mon jeu que je kiffe grave ! Mais encore merci pour les traductions se trouvant ici(y)

• Sad
Reactions: Frelon31

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
259
565
Holà ! Dommage pour ceux n'utilisant pas discord :cry: Friends in Need c'est mon jeu que je kiffe grave ! Mais encore merci pour les traductions se trouvant ici(y)
Salut l'ami ! Le discord fait office d'avant première, les traductions publié dessus seront rendu "public" 2 semaines plus tard.
Je rappelle que discord et gratuit et très simple d'utilisation, je sais que c'est pas ton truc mais j'espère te voir sur mon serveur un jour :D à bientôt l'ami !

• Like
Reactions: shadow_steve3395
Feb 28, 2023
216
372
Bonjour, merci beaucoup pour l'ensemble des traductions, spécialement pour MBML, Sicae, Eternum et Pale Carnation, l'occasion de re-découvrir certains titres dans de meilleures conditions.
Merci!
(Et joyeuses fetes de Noël).

• Heart

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
259
565
Bonjour, merci beaucoup pour l'ensemble des traductions, spécialement pour MBML, Sicae, Eternum et Pale Carnation, l'occasion de re-découvrir certains titres dans de meilleures conditions.
Merci!
(Et joyeuses fetes de Noël).
Salut , merci pour ton message ça fait plaisir ! N’hésite pas à rejoindre mon Discord pour avoir les traductions en avant première !

joyeuses fêtes ☺

Feb 28, 2023
216
372
Salut , merci pour ton message ça fait plaisir ! N’hésite pas à rejoindre mon Discord pour avoir les traductions en avant première !

joyeuses fêtes ☺
Merci, je suis en train de le faire (15maj en attendant..^^), ceci dit je ne suis pas du tout habitué à Discord mais je me peux me pencher dessus, merci beaucoup pour ton invitation.
Juste pour savoir et je ne t'embêterai plus ici, est-il possible, sur Discord, de demander une traduction sur un jeux spécifique ? Si oui, fais-tu aussi les jeux de type Rpgm ou unity, ou seulement les AVN ?
Merci encore pour tout et je te souhaite un joyeux réveillon du 31 ;
:)

• Like

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
259
565
Merci, je suis en train de le faire (15maj en attendant..^^), ceci dit je ne suis pas du tout habitué à Discord mais je me peux me pencher dessus, merci beaucoup pour ton invitation.
Juste pour savoir et je ne t'embêterai plus ici, est-il possible, sur Discord, de demander une traduction sur un jeux spécifique ? Si oui, fais-tu aussi les jeux de type Rpgm ou unity, ou seulement les AVN ?
Merci encore pour tout et je te souhaite un joyeux réveillon du 31 ;
:)
Oui sur mon Discord tu peux faire une demande de traductions automatique (donc aucune relecture) mais seulement AVN les autres moteurs je ne sais pas les traduites ! On se voit sur le Discord du coup joyeux réveillon à toi aussi ;)

Feb 28, 2023
216
372
Oui sur mon Discord tu peux faire une demande de traductions automatique (donc aucune relecture) mais seulement AVN les autres moteurs je ne sais pas les traduites ! On se voit sur le Discord du coup joyeux réveillon à toi aussi;)
[/CITATION]
D'accord oui j'ai vu sur un VN que la traduction était +/- la même que celle que j'utilise déjà via un petit logiciel de traduction, mais on gagne quand même en confort de jeu et lecture.
Merci pour tout ! <3
Je suis en train de regarder Discord (quel bor*** cette appli sur PC..) Bref va me falloir un peu de temps mais je finirai certainement par rejoindre le groupe.
Au plaisir!

• Heart

Sikfray

New Member
Jun 1, 2022
7
8
Hey!

Ajout de :
Once in a Lifetime [v1.0] [Caribdis]

Le grand frère d'Eternum :)

Bon jeu !
Hello
Déjà merci pour ton travail :)
Je ne vois pas la trad de Once in a Lifetime, elle a été supprimée entre-temps ?

Merci et bonne année !

Frelon31

Member
Modder
Apr 19, 2023
259
565
Hello
Déjà merci pour ton travail :)
Je ne vois pas la trad de Once in a Lifetime, elle a été supprimée entre-temps ?

Merci et bonne année !
Salut merci pour ton message et bonne année à toi !

Elle a été supprimée de ma page mais le lien se trouve toujours sur doc:

Hésite pas à rejoindre mon discord aussi, certaines traduction sont posté exclusivement dessus ;)

• Like
Reactions: Luziferii