Je comprend, en fait pour ma part, j'arrive à me détacher du personnage et à rester en spectateur sinon je ne pourrais pas jouer à 80 % des jeux sur ce site car j'ai 2 sœur, une 1/2 sœur et deux filles...Et clairement l'inceste, perso... j'ai jamais compris... mais si mon voisin se tape sa sœur, ben ça ne me dérange pas de regarder, bizarrement cela ne me fait ni chaud ni froid.
Pour les médoc je ne suis pas choqué non plus, moi ce que je trouve chelou, c'est qu'il fait ses truc pendant qu'elle dort, je me dit "mais comment le mec peut prendre du plaisirs alors que la nana ne voit rien et ne sait même pas que c'est lui..." mais cela ne me dérange pas plus que ça.
Ce que je n'aime pas/comprend pas c'est les jeux ou ce sont des animaux qui sont représenté (femme chien, femme chat etc...)
Ou les nana avec des bites transgenre machin. Le reste, (viole, esclavagisme, humiliation) ne me dérange absolument pas, c'est pour de faux.
Pour finir, je trouve qu'il est bien que tout les genres soit représenté dans les jeux, (même ceux que je n'aime pas) si cela permet d'assouvir les pulsions de certaines personnes qui aurait pu passer à l'acte IRL (sa reste à prouver bien sûr).
I understand, in fact for my part, I manage to detach myself from the character and remain a spectator otherwise I could not play 80% of the games on this site because I have 2 sister, a 1/2 sister and two girls ... And clearly personal, incest, I never understood ... but if my neighbor bangs his sister, well I don't mind watching, oddly it doesn't make me hot or cold.
For the Médoc I am not shocked either, me what I find weird is that he does his thing while she sleeps, I say to myself "but how the guy can take pleasure while the girl does sees nothing and doesn't even know it's him ... "but that doesn't bother me any more than that.
What I don't like / don't understand is the games where animals are represented (dog woman, cat woman etc ...)
Or the girls with things transgender dicks. The rest (rape, slavery, humiliation) do not bother me at all, it's for fakes.
Finally, I find it good that all genres are represented in games, (even those I do not like) if it allows to satisfy the impulses of some people who could have passed the act IRL (its remains to be proven of course).