Mod Ren'Py Horton Bay Stories - Jake [v0.3.0.2] French translation [Gking2392]

bcool

Member
Donor
Sep 29, 2018
206
160
Bonjour ! Cette traduction fonctionne t elle pour la mise a jour 2.3.3 (Au moins partiellement) ?

Hi ! Does this translation work (even for one part) for the last 2.3.3 update ?
 

Moosica

Active Member
Dec 7, 2021
606
533
Hi, thank you for the French translation. :love:
I downloaded the game French version on my PC but I don't know how to launch the game. There is no application folder to be able to launch it like for all other games.
Please tell me how to play it. :giggle:
 

Moosica

Active Member
Dec 7, 2021
606
533
En français cette fois.
Je n'arrive pas à lancer le jeu en version française car il n'y a pas de fichier d'application.
Merci de m'expliquer comment arriver à le lancer et y jouer. :giggle:
 
Jul 8, 2022
219
320
Holà Moosica - Comme la plupart des jeux, tu télécharge le lien méga (ou autres hébergeurs de ton choix) de gking2392 (de la trad FR) tu le dézip et tu colle le dossier 'game' dans le dossier de ton jeu (installer sur ton DD) puis en lançant le jeu et bien tu va dans les paramètres pour mettre 'français'. Je viens de re télécharger le jeu (v0.2.5.3) + la trad, et tout est ok. (la trad va jusqu'à la v0.2.4.3 )

PS : Encore merci pour toutes tes trads l'ami :giggle: (y)
 
Last edited:
  • Red Heart
Reactions: gking2392

Moosica

Active Member
Dec 7, 2021
606
533
Merci de m'avoir répondu si vit
Holà Moosica - Comme la plupart des jeux, tu télécharges le lien méga (ou autres hébergeurs de ton choix) de gking2392 (de la trad FR) tu le dézip et tu colles le dossier 'game' dans le dossier de ton jeu (installer sur ton DD) puis en lançant le jeu et bien tu vas dans les paramètres pour mettre 'english'. Je viens de re télécharger le jeu (v0.2.5.3) + la trad, et tout est ok. (la trad va jusqu'à la v0.2.4.3 )

PS : Encore merci pour toutes tes trads l'ami :pouffer de rire :(y)
[/DEVIS]

Merci de m'avoir répondu si vite
Merci pour ta réponse rapide et qui explique bien comment faire :aimer:(y)
 
Jul 8, 2022
219
320
Holà Moosica - Comme la plupart des jeux, tu télécharge le lien méga (ou autres hébergeurs de ton choix) de gking2392 (de la trad FR) tu le dézip et tu colle le dossier 'game' dans le dossier de ton jeu (installer sur ton DD) puis en lançant le jeu et bien tu va dans les paramètres pour mettre 'français' ou 'french'. Je viens de re télécharger le jeu (v0.2.5.3) + la trad, et tout est ok. (la trad va jusqu'à la v0.2.4.3 )
Holà Diptator la réponse à ta question est seulement à deux posts au-dessus du tiens :unsure:
 
Last edited: