Merci pour l'info, problème régléC'est reglé ! Il suffisait de mettre ("lucas has taken Adels virginity!", "Lucas a pris la virginité d'Adel !")
heuuuuuuu bah si chez moi aussi....heuuuuuuu bah non pas chez moi....
C'est bon, c'est réglé, désolé et merci de l'infoheuuuuuuu bah si chez moi aussi....
Merci pour ta réponse rapide et qui explique bien comment faire :aimery)Holà Moosica - Comme la plupart des jeux, tu télécharges le lien méga (ou autres hébergeurs de ton choix) de gking2392 (de la trad FR) tu le dézip et tu colles le dossier 'game' dans le dossier de ton jeu (installer sur ton DD) puis en lançant le jeu et bien tu vas dans les paramètres pour mettre 'english'. Je viens de re télécharger le jeu (v0.2.5.3) + la trad, et tout est ok. (la trad va jusqu'à la v0.2.4.3 )
PS : Encore merci pour toutes tes trads l'ami ouffer de rire y)
[/DEVIS]
Merci de m'avoir répondu si vite
Holà Diptator la réponse à ta question est seulement à deux posts au-dessus du tiensHolà Moosica - Comme la plupart des jeux, tu télécharge le lien méga (ou autres hébergeurs de ton choix) de gking2392 (de la trad FR) tu le dézip et tu colle le dossier 'game' dans le dossier de ton jeu (installer sur ton DD) puis en lançant le jeu et bien tu va dans les paramètres pour mettre 'français' ou 'french'. Je viens de re télécharger le jeu (v0.2.5.3) + la trad, et tout est ok. (la trad va jusqu'à la v0.2.4.3 )