Mod Ren'Py Completed My New Family Traduction Française / French translation [Pinpin007, Psycosss]

Comment je fini la traduction ? (Tout est expliqué plus bas)

  • Manuelle

    Votes: 10 76.9%
  • Automatique

    Votes: 3 23.1%

  • Total voters
    13
  • Poll closed .

Psycosss

New Member
Feb 4, 2024
9
5
Bonsoir
Comme promis je vous envoie le ch7 et ch8 traduit
Pour le dernier chapitre vous l'aurez dans le weekend car il est un peu plus long que les autre :)
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Psycosss

New Member
Feb 4, 2024
9
5
Bonjour a tous
voici les trad au complets .
Hésiter pas a nous faire des retour si vous trouver des bug ou des problème de trad . (je suis encore amateur dans ce domaine )
ch 1 a 9 traduit :
 
  • Like
Reactions: shadow_steve3395

Nemerof

Newbie
Apr 11, 2023
27
19
Bonjour a tous
voici les trad au complets .
Hésiter pas a nous faire des retour si vous trouver des bug ou des problème de trad . (je suis encore amateur dans ce domaine )
ch 1 a 9 traduit :
je vais les relire et te dire ce que j'en pense mais j'ai deja vue que les fichiers common, ending et options ne sont pas traduit, ensuite tu as des oublie dans ton fichier screen et je pense que ton archives devrais être comme cela " nom du jeu puis game puis tl puis french ou French " si besoin contacte moi en mp
 

Psycosss

New Member
Feb 4, 2024
9
5
je vais les relire et te dire ce que j'en pense mais j'ai deja vue que les fichiers common, ending et options ne sont pas traduit, ensuite tu as des oublie dans ton fichier screen et je pense que ton archives devrais être comme cela " nom du jeu puis game puis tl puis french ou French " si besoin contacte moi en mp
Petite info j'ai traduit que les chapitre de 5 a 9 le reste ce n'est pas moi qui l'ai traduit.