La trad du 5.3 (DLC Anya) est dispo!
J'ai rajouté un choix dans le menu principal:
Fan-Art
C'est une galerie d'images que vous pouvez customiser à souhait en modifiant le contenu du dossier tl/french/images/FanArt
Par défaut j'y est mis une sélection d'une centaine d'images provenant principalement du
fil consacré au fan art de MNGF.
Soyez libres de les effacer et d'y mettre votre choix d'image préféré. Je vous conseille cependant de passer les fichiers au format AVIF qui semble être le plus performant.
L'idée est donc d'avoir en bonus des productions faites en dehors du jeu.
Pour le moment, vous pouvez naviguer dedans soit en utilisant les éléments à l'écran (<> et +-) soit les touches directionnelles plus la touche Esc pour revenir à la page précédente et ce jusqu'au menu principal.
C'est un WIP, il manque l'implémentation de la mise en cache des vignettes pour éviter une petite latence (actuellement les vignettes sont re générées à chaque passage d'une page à l'autre).
Possiblement il faudra extraire le dossier FanArt du dossier french pour éviter d'écraser votre dossier lors d'une prochaine mise à jour.
Bref, cette option reste expérimentale donc vos commentaires/suggestions sont les bienvenus!
Et idem si vous trouvez coquille ou autre problème.